le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Le vide
Abatue dans des jours qui n'existent même pas Perdu comme le fou, ce foulard déchirée. Dans la ville j'y proméne mon corps désincarné Désincarné de toi, je ne suis plus physique Les choses sont...
L'inversion du temps..
Toi mon amie à qui je pense ... Nos coeurs se confient dans un espoir ..du lendemain.. L'inversion du temps lié à la maladie ..rend le cycle de la vie illogique.. Je serais là quand tu aura besoin...
Un enfant..
Mon tout petit, sais-tu que la vie est un cadeau ? Un merveilleux cadeau offert par une femme pour un homme. Ferme tes yeux, et écoute cette douce mélodie C'est ça la vie ! Ouvre ton cœur, et...
Errances
Dans les "Connivences en couleurs", TILK et O. vous proposent leur interprétation de l'errance Une errance sur deux, en couleurs... Pour Toi, infiniment... pour tous les yeux. D'abord : Une...
Moliere
"Le roman de monsieur de Molière" Par Mikhaïl Boulgakov, éditions Ivrea. Quelques extraits : Pages 12 et 13 : un compatriote de l’auteur ( Griboiedov)* a écrit : « …Adieu Moscou ! Je m’en vais, Je...
J' ecris mon premier roman... : partie 4
ben, en arrivant en bas de son immeuble vit que la lumiere etait allume. ses parents etaient rentrees du travaille. il se rappella du sacrifice qu' ils avaient fait en quittant la reunion pour l'...
Peinture aquarelle abstrait "dessin aquarellé" culture de la peinture
dessin aquarellé Je n’ai pas cherché à dessiner J’ai simplement laissé couler L’effet des couleurs irisées Donne des contours simplifiées Le papier a bu à satiété Les couleurs aquarellées Quelques...
La grammaire est une chanson douce.
>>> Jérémy STORM 24/11/2009 09:43 >>> J-E.T. m'offre déjà de grands moments de prestige ce matin. >>> Soraya 24/11/2009 09:55 >>> J'en ai quelques unes à mon tour... Es-tu prêt à entendre les...
Ginkgo biloba!
J'adore vraiment ce préspermaphyte!
Transports en commun : Chapitre 1er & 2ème
A l’extrême occident se trouve la porte des Enfers. C’est une sorte de caverne qui conduit au séjour souterrain des morts. Le gardien en est Cerbère, le chien à trois têtes qui laisse entrer l’âme...