Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

De quoi faire réfléchir : citation de Victor Hugo...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 5 jours

En recherchant de quoi faire une petite composition pour Miss Pinprenelle sur les apillons, j'ai trouvé cette très "profonde" citation de Victor Hugo. Comme elle s'harmonise bien à la soirée, comme...

Les temps perdus

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 5 jours

Le temps perdu se meurt à l'endroit même ou tu m'as laissé Les temps perdu demeurent à l'endroit même où tu m'aimais !

La Tour de Yeats

Publié par gabriel sur le blog Le blog de gab il y a 5 jours

La Tour de Yeats William Butler Yeats, poète né à Dublin en 1865 décéda dans le Sud-est de la France en 1939. Yeats est considéré comme le dernier poète influencé par le romantisme, et précurseur...

L'hirondelle

Publié par chardonneta sur le blog Le blog de histoiresdelalune il y a 5 jours

Lorsque j'ai vue votre hirondelle, j'ai pensé à mon poème, conte vrai. Ecrit au mois de septembre, il est féérique et innoubliable. Depuis l'apparition d'une fée invisible, qui lui a donné l'amour...

Moire

Publié par Aline Tilleul sur le blog Le blog d' Aline Tilleul il y a 5 jours

Après toutes ces années, c'est comme si j'attendais toujours, fixée à un endroit, que l'on me détrompe. Certaines choses ne doivent pas être possibles, ne doivent pas arriver. Et pourtant ... La...

Les écrits de mounette " il etait la "

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 5 jours

LES BARREAUX NE SONT PAS CEUX D'UNE PRISON MAIS CEUX DE SON HANDICAPE DE NAISSANCE. J'AI BIEN CONNU CE JEUNE HOMME POETE QUI DEPUIS EST MARIE ET A DEUX MAGNIFIQUES ENFANTS JE TENAIS A VOUS LE DIRE...

Couleur du jour

Publié par Marinepsm sur le blog Le blog de Marine Porte de Sainte Marie il y a 5 jours

Bleu et rose, évidemment... Et les mots de Rimbaud vont si bien avec cette journée : le feu ronronne dans le poële, il pleut dehors et il neige juste au dessus de la maison, on écoute les...

De Monsieur k

Publié par Monsieur K sur le blog Monsieur K il y a 5 jours

Quand j'ai la tête dans le cul...me fais pas chier... sinon j't'assure qu'tu vas être dans une belle merde...

Sept fois si

Publié par Monsieur_triste sur le blog  Monsieur_Triste il y a 5 jours

Souvent je me dit que tu as raison, pourtant parfois, je me dis que je n'ai pas tort... Il n'y a des moments dans la vie ou on choisit, on trouve ce qu'est, deviendra notre moteur, notre raison......

Le Japon et la Chine réunies

Publié par lamiedesanges sur le blog AE... L'amie des Anges il y a 5 jours

Bonjour à toutes et à tous ! Comme j'aime jongler de thème en thème... Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une toile faite il y a un bon moment, mais rectifiée depuis peu. Le Japon et la...