le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Les écrits de MOUNETTE " J'ai le mal du pays" la culture de la poésie
REMERCIEMENT A PHILIPPE QUI M'A PERMIS DE FAIRE CET EXERCISE DE STYLE DEFI DE PHILIPPEUne nouvelle pause et un défi Il y a longtemps que je ne vous ai plus lancé de défi. Le dernier en date était...
La vieillesse
Adolescente et jeune adulte, j'idéalisais la vieillesse. Vivre vieille, enrichie, aguerrie par les épreuves et l'expérience, débarassée des oripeaux de la beauté et de la séduction... Cette image...
Doux frémissement..
Blanche colombe......pleine de grâce.. Messagère de la paix... Ô douceur.! Femme au visage d'ange ,au galbe exquis. Illuminé par tant de beauté.. Voit s'envoler mille blanche colombes. Au doux...
L'oliveraie
Ce soir, je vous dévoile un paysage... j'en fais rarement. Celui-ci a été fait sur le motif, c'est-à-dire sur place. Je me suis assise parterre et je me suis pressée de le réaliser en une heure....
62- l'errance
Sur une proposition de TILK "errance" de O. Copyright © (encre, acrylique) "errance" de Tilk Copyright ©
Revue Gong n°24
Je viens d'apprendre que deux de mes haïkus ont été choisis pour être publiés dans la revue Gong de l'Association Française de Haïku. Je viens donc partager ma joie avec vous et vous offrir les...
La sirène..
Petite sirène Elle a un corps qui s'élance dans l'océan, Il se finit d'écailles et d'éclairs bleus, .. Elle a de longs cheveux éclatants, ... La profondeur des océans est magnifique.. Dans un...
Piratage
- - Rêves en vrac - - Dans sa merco blanche, une copine de ma mère, Sylvie, nous conduisait chez elle, ma mère et mon frère à l'arrière, moi à la place du mort. Un mort, il y en a eu un dans la...
Noctules
Soirée L'Argens charrie vers la mer les mues dorées du jour, ses rives empanachées de sureau en fleur embaument si fort qu'on voit rappliquer du fond du ciel mauve un essaim de perséides. Noire,...
Ma soeur est devenue un homme theatre 6
ACTE 3 Le rideau se lève. Nous découvrons le même décor qu’au précédant actes. Sébastien Jeannot est debout, alors que Marc Jeannot est assis dans le fauteuil, qui tente de reprendre des forces,...