le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Photos interdites
Comme je vous l'ai précisé sur l'article précédent, les photos dans les cimetières français ne sont possibles que sur autorisation spéciale… Je me console donc en feuilletant les remarquables...
J'irai zoomer sur vos tombes...
Toussaint oblige, tout simplement obligée d'aller flâner dans quelques cimetières… La législation française interdit de prendre des photos dans les cimetières, alors je suis allée à Lestranger pour...
Bis
Des bouts de mes mémoires s’envolaient vers leciel. Pas très loin dans le noir il y avait une femme. Des hommes et toutes mes phobies réunit pour moi en ce dimanche midi Les mots qui de ma tête ne...
Addendum...
Comme beaucoup de lecteurs et de lectrices n'ont pas le temps de lire les commentaires des articles, je juge bon de citer ici un commentaire intéressant attaché à l'article précédent sur Halloween....
54- autour de sylve la rousse
Puisque "Connivences" a été créé en toute complicité entre UT et O. , je me permets d'apporter quelques précisions Ma délicieuse UT s'est attaquée à la tâche avec son charme, son humour et son...
Desir-nous
Les amoureux sont seuls au monde........... Mon Amour, Dans le brouhaha de la foule…..j’entends encore le son de ta voix. Je ne veux pas expliquer. Je ne veux pas formaliser. Je veux juste...
Amours Aïlenn 16
Poème 16 Quand l’oiseau de cristal se jette sur ton corps Comme un pygargue sur un grand poisson qui se débattrait dans l’écume Et le remporte vers le ciel parmi les fastes du couchant Avec un cri...
L'Homme est-il un Prédateur pour l'Homme ou ?
L'Equilibre de la diversité est-il seulement accessible grâce au phénomène de la "prédation" et, dans ce cas, l'objectif est-il suffisant pour justifier ce moyen ? Ou bien, avons-nous reçu la...
Un peu de photomontage.. Je recherche une photo pour Dana...
son concours de la semaine, le marché... mais je ne crois pas en avoir pris.. alors je m'amuse avec ce qui me tombe sous la main... C'est une photo de moi, la forme.. pas mal non.. encore une !...
Dernier jour de vote pour le concours photo chez Aurélie...
Il était temps que j'aille la revoir.. Le fameux concours Black & White ! J'avais finalement choisi un bolide pour faire original.. cela ne me fera pas gagner, mais l'important est de participer....