le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Landes
Senteur de résine le cri des grues m'emporte, loin mon païs des Landes
Citation : un monde dans un grain de sable...
Voir un monde dans un grain de sable, Et le paradis dans une fleur sauvage, Tenir l'infini dans la paume de sa main Et l'éternité dans une heure William BLAKE (1757-1827) peintre et un poète...
Moral qui se gondole..
en tout cas, à la fin de l'émission "Maman cherche l'Amour !".. quand même 3 couples constitués et apparemment très amoureux. Quelle émotion ! Demain, encore une "rude épreuve".. alors pour se...
Imagine and Experience
La fournaise de la culpabilité envahie mes veines, mon sang bouillonne et ma chair à vif pèle comme la mue d'un serpent. Sous la peau morte de mon passé qui s'en va en roulant dans la poussière,...
Clown terminé ?
J'ai travaillé un clown ces derniers jours mais je ne sais pas si je l'ai fini ou pas... J'hésite encore à blanchir davantage le fond pour faire plus ressortir le personnage... Qu'en pensez-vous ?...
Agonie d'un arbre
L'arbre dont je vous ai parlé hier, ici, a réellement existé. L'été, sitelles, mésanges et pics verts jouaient joyeusement dans son feuillage. Il a résisté à quelques tempêtes et à plusieurs hivers...
Pierre Soulages, au pays de l'outrenoir
Je vous invite à voyager au pays de l'outrenoir, pays où la matière et la lumière sont, fusent et fusionnent de toute part, sous les pinceaux de Pierre Soulages, véritable magicien, âgé aujourd'hui...
Hoja
Feuille volante, défilante, tournoyant dans les airs, lors d'un voyage volage par-delà les nuages. Alors que tu culmines dans le ciel orangé, tu sembles reculer l'instant ultime, ce retour aux...
Les pin' s up : pin up art deco
là ce n' est pas de vrai pin up, de chaire et d'os , mais des pin up en photo, impression, dessin, etc... elle ont toujours ces allures sensuelles, sexy et en plus elle sont jolie. les voici : la...
Vent d'Hiver
Je marche, je cours, je vole et dévale les pentes de l'esprit, le vent emporte le son de mes pas, la neige craque sous le poids de ma frénésie. Je me sens reine et pauvresse tout à la fois,...