le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Piratage

Publié par Jérémie sur le blog Les rêves de jérémie il y a 20 jours

- - Rêves en vrac - - Dans sa merco blanche, une copine de ma mère, Sylvie, nous conduisait chez elle, ma mère et mon frère à l'arrière, moi à la place du mort. Un mort, il y en a eu un dans la...

Noctules

Publié par Xavier Bordes sur le blog Le blog de Xavier Bordes - POESIE. il y a 20 jours

Soirée L'Argens charrie vers la mer les mues dorées du jour, ses rives empanachées de sureau en fleur embaument si fort qu'on voit rappliquer du fond du ciel mauve un essaim de perséides. Noire,...

Ma soeur est devenue un homme theatre 6

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 20 jours

ACTE 3 Le rideau se lève. Nous découvrons le même décor qu’au précédant actes. Sébastien Jeannot est debout, alors que Marc Jeannot est assis dans le fauteuil, qui tente de reprendre des forces,...

Ma soeur est devenue un homme theatre 5

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 20 jours

Sophie Jeannot : Marc ne devrait plus tarder. Sébastien Jeannot (Regarde autour de lui) : C’est très joli. Sophie Jeannot : C’est moi qui a fait la décoration…Vous connaissez Marc, il n’a aucun...

Grosse Fatigue...

Publié par Marinepsm sur le blog Le blog de Marine Porte de Sainte Marie il y a 20 jours

Aujourd'hui je suis complètement à côté de mes pompes, j'ai vraiment très très envie de dormir, alors je retourne me coucher et je vous laisse avec un tableau tout à fait dans le ton... On se...

Landes

Publié par Fleur Daugey sur le blog Petits Mots il y a 20 jours

Senteur de résine le cri des grues m'emporte, loin mon païs des Landes

Citation : un monde dans un grain de sable...

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 20 jours

Voir un monde dans un grain de sable, Et le paradis dans une fleur sauvage, Tenir l'infini dans la paume de sa main Et l'éternité dans une heure William BLAKE (1757-1827) peintre et un poète...

Moral qui se gondole..

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 20 jours

en tout cas, à la fin de l'émission "Maman cherche l'Amour !".. quand même 3 couples constitués et apparemment très amoureux. Quelle émotion ! Demain, encore une "rude épreuve".. alors pour se...

Imagine and Experience

Publié par Trinidad sur le blog Moonlight Shadow - Trinidad book il y a 20 jours

La fournaise de la culpabilité envahie mes veines, mon sang bouillonne et ma chair à vif pèle comme la mue d'un serpent. Sous la peau morte de mon passé qui s'en va en roulant dans la poussière,...

Clown terminé ?

Publié par lamiedesanges sur le blog AE... L'amie des Anges il y a 20 jours

J'ai travaillé un clown ces derniers jours mais je ne sais pas si je l'ai fini ou pas... J'hésite encore à blanchir davantage le fond pour faire plus ressortir le personnage... Qu'en pensez-vous ?...