Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le rêve, l'art et l'écriture.., Les écrits de mounette " Poème écrit pour Miguel…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
M.A. Estrella lors du concert à Macon en 2006 Clavier muet sur lequel M.A. Estrella jouait en prison avec la complicité d'un gardien. Poème écrit pour Miguel Angel Estrela En écoutant ton message...
Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur. Mais il est ici, le bonheur. Horace (poète latin né à Apulie en -65 . décédé à Tivoli en -8)
1 200 000 morts et 50 000 000 de blessés chaque année dans le Monde (dont 80% de piétons et surtout des enfants), des émissions qui tuent et empoisonnent, des guerres, du bruit, de la violence......
SYLVE LA ROUSSE VUE PAR O. j.beaudroit Copyright © Retrouvez-la vue par Tilk Et dans Connivences
C'est mon tableau fétiche. Je ne pourrai jamais m'en séparer. C'est un de mes tous premiers, je l'avais fait pour participer à un salon et j'ai obtenu un prix. Je lui avais choisi un cadre bien...
Sur la longue route de sa vie Un petit chemin se présenta Cahin caha elle s’y engagea Aveuglée par la verte prairie A l’orée du bois des soucis. Personne n’aurait pu l’arrêter Ni raison, ni...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Voltaire 1694-1778
je me demande ce que c' est reellement que le mystique ? es ce mystique la femme qui se transforme comme un cameleon dans les x mens, ou une religions, une ideologie, un truc etrange ..... es ce...
Penché sur la rive... Miroite mon reflet.. Il y à du soleil dans mes yeux..de la rosé sur mes cheveux.. Sur un lit transparent ..de mousse et de rocailles... Par un doux matin...par delà les...
Il arrive parfois que certaines années soient plus difficiles que d'autres. Des années au cours desquelles les mauvaises nouvelles s'amoncellent les unes après les autres. On aimerait tant tourner...