La poésie, votre ressenti!

La poésie, votre ressenti!

Créée le 16/09/08 par l'égaré "le sixième cercle "
Ici, on se fout pas mal de l'écrit prosaïque archaïque.
Ne concevez pas la poésie comme un challenge à relever, mais comme un plaisir ou un exutoire!
Révélez vous, exprimez vous!
soyez libre !

Derniers articles

Ma place et les amis

Publié par T.M sur le blog Le blog de T.M il y a 2 mois

Un groupe d’amis, c’est des personnes qui se rassemblent Autour d’idées commune, oui, ils se ressemblent Présent ou lointain avec eux jamais de chagrin On parle d’hier et d’aujourd’hui et surtout...

Roumanie

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 2 mois

La Roumanie (roumain România) est un État d’Europe de l'Est situé au carrefour de l'Europe Centrale, membre de l’Union européenne et de l'OTAN. Possédant un héritage latin, le pays est entouré par...

Haïhu vie 005

PASSAGE ÉPHÉMÈRE ACCROCHÉ AU MUR DU TEMPS CHRONOS AVANCE, VIE

Haïku vie 004

FONTAINE HORS DU TEMPS TA SOURCE DE JEUNESSE COULE JOUVENCE

Les pas de l'automne

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 2 mois

Viens, accompagne moi Je ne veux pas garder pour moi seule Tout ce que je vois Cette nature encore verdoyante Aux chaudes couleurs changeantes Nous dévoile sa palette Digne des plus colorées fêtes...

Automne

Automne Dans la brume matinale Au milieu de milliers de feuilles en couleurs Apparaissent les rayons de l’astre de jour en douceur La bise légère fait onduler l’arbre royal Frisson dans les...

Tu ne reviendras pas

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 2 mois

Depuis que d'un clic Je l'ai retrouvé Il hante quelques pensés Il s'invite dans mes rêves Sans y être invité Il est comme un fantome Que j'aurai tué Qui m'aurai quitté Ne reviens pas... Je vis un...

De Metz quelques mots à une amie…

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 2 mois

Impossible d’être en permanence dans le bain Malgré maximum de mots au bout de mes mains Chaque jour ici est plus occupé que son lendemain C’est mon lot à moi qui de beaucoup suis le copain Nous...

Poeme d'hier

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 2 mois

POEME D’hier REGNARD 1655 – 1709 SUR LE MARIAGE En ce temps malheureux, ou tout le genre humain,La flamme et le fer a la main,Ne travaille qu’à se défaire,On ne saurait trop honorerCeux qui,...

Haïku : Vignoble...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 2 mois

D’autres mots Mis sur une photo de Bernard Prise dans le vignoble luxembourgeois En suite sage Ou pas Pour être lus Les uns à la suite des autres Ou Les uns sous les autres