La poésie, votre ressenti!
Ne concevez pas la poésie comme un challenge à relever, mais comme un plaisir ou un exutoire!
Révélez vous, exprimez vous!
soyez libre !
Derniers articles
Tango
PAS ENTREMÊLÉS SENSUALITÉ EXPRIMÉE L'ARGENTIN DANSONS
Poeme d'hier
POEME D’hier Jules LAFORGUE1860 - 1887 COMPLAINTE DE CERTAINS ENNUIS Un couchant des cosmogonies !Ah ! que la vie est quotidienne…Et, du plus vrai qu’on se souvienne,Comme on fut piètre et sans...
Les faire tomber
Poème pour le souvenir...fait pour EVA, Murs ! De la honte fût bâti à Berlin Vint ans il est tombé, liberté des mains Misère des peuples ! Prisonniers d’exclusion Retour de construction Pour...
Les pensées d'un reveur
RAISON Jack, fidèle mon ami, Je découvre en toi, Quelque chose de finie Tu ne dois plus être toi. Enfin tu as découvert, Qu’un jour tu as faibli. Pour aller confiant et amer, Doucement m’enfouir....
Un an !!!
29 septembre 2009 Un an de bonheur Un an d'amour fou fou fou Un an de souffrances, forcément Mais l'amour compense tout, n'est-ce pas ? Je t'aime, mon chéri Je t'aime plus que tout au monde Ne...
Rhône & Saône
Bien qu'il soit dans une page consacré à la poésie publié sur un autre blog, que je ne travail plus pour le moment,je le poste afin de l'associer à celui de confluence. RHONE ET SAONE Mélangeons...
Poeme d'hier
POEME D’hier Hégésippe MOREAU 1810 – 1838L’AMANT TIMIDE A seize ans, pauvre timideDevant le plus frais appas,Le cœur battant, l’œil humide,Je voulais et n’osais pas,et je priais, et sans cesseJe...
Metz / Le désordre
A Metz Les chaises désertées Se la jouent en mikado Triste temps pour elles Point de chance cet été Le soleil n’est plus ami Les soirées sont octobre Les jours sont avril Leur bois nous glace Leur...
Parfois
Parfois On est obligé De faire des choix Ne plus se laisser Intimider Parfois J'ai du mentir Pour éviter le pire Pour ne pas réfléchir Penser un peu à moi Parfois On est sois même Parfois On est...
Participation
Thème du jeu demandé par Lmvie Constipation Elégance Farcie Massacrer Perruches Serpillière Parapluie Transpirer Iceberg Moquette Ça donne cela Voilà deux jours pris de constipation Avec grande...