La poésie, votre ressenti!
Ne concevez pas la poésie comme un challenge à relever, mais comme un plaisir ou un exutoire!
Révélez vous, exprimez vous!
soyez libre !
Derniers articles
Les pensées d'un reveur
Vendredi 17 octobre 2008 JE SUIS SANS, POURQUOI ? Croire ou ne pas croire, Je suis loin de la gloire. Depuis ce triste matin, J’ai perdu tout mon latin. Je suis sans piste de travail, Aucune...
Les pensées d'un reveur
Jeudi 16 octobre 2008 REVIENS VERS MOI Encore une semaine passée, Très loin de la fille que j’aime. Je me sens fléchir, puis glisser, Vers le fond du problème. A quand notre amour ? Pour le reste...
Déconvenues...
Je me fige parfois dans une nouvelle déconvenue Sans jamais avoir souhaité et imaginé sa venue Je ne fais jamais rien pour aggraver son devenu Je sais seulement qu’après d’autres elle est revenue...
Pensée du jour
La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps plutôt que de la risquer sous les drapeaux. Raymond Devos
Poeme d'hier
POEME D’hier MAETERLINCK Maurice 1862 - 1942 ET S’IL REVENAIT UN JOUR… Et s’il revenait un jourQue faut il lui dire ?-Dites lui qu’on l’attenditJusq’à s’en mourir… Et s’il m’interroge encoreSans...
C'est aussi moi...
Une année en sordides trente et un an Au bout de mes forces j’étais dans bilan Je m'y suis alors offert saveur de la mort Je n’ai jamais ressenti qu’un seul remord Celui d’avoir été de ma...
Pensée du jour
La perfection est un chemin, non une fin. Proverbe coréen
Salon de la revue
Le salon de la revue se tiendra à l'espace Blancs manteaux, dans le Marais à Paris, le quartier de mon enfance et vous pourrez y lire Ballade bitume (dé bleu) une ballade dans les rues du Marais....
Senryû : Liens...
Sur une photo prise à MetzUn senryû Mots En suite sage Mots Pour être lus
Les pensées d'un reveur
JE PENSE A TOI Je ne pense qu’à toi, De nuit comme de jour. Je ne pense qu’à toi, Et a notre grand amour Je regrette les phrases, Vilaines qui me déchirent. Plus du tout en phases, Le regret en...