La poésie, votre ressenti!

La poésie, votre ressenti!

Créée le 16/09/08 par l'égaré "le sixième cercle "
Ici, on se fout pas mal de l'écrit prosaïque archaïque.
Ne concevez pas la poésie comme un challenge à relever, mais comme un plaisir ou un exutoire!
Révélez vous, exprimez vous!
soyez libre !

Derniers articles

Je ne suis pas

Publié par Anonyme sur le blog comme en poesie il y a 1 mois

JE NE SUIS PAS Je ne suis pas de ce pays Où les tourterelles tombent en passant Et les taureaux en mourant Où les hommes ont des bérets Pour dissimuler leur calvitie Aux yeux des belles colombes....

Coucou

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 1 mois

Bonjour ou du moins bonsoir, Après une longue absence, doucement les lettres du clavier tapent sur le net, maintenant un petit article puis lire vos messages, y répondre et rendre visite, voilà un...

Les pensées d'un reveur

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 1 mois

il y a un anSamedi 08 Novembre 2008 ESPOIR NOIR Pourquoi ? Remettre cette chanson, Je ne sais, si noir c’est bien noir. Mais pour moi : la est mon espoir, Cette rengaine, est un refrain de...

Senryû : Face à face...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Sur une photo prise à Metz Un senryû Mots En suite sage Mots Pour être lus

Les pensées d'un reveur

C’était il y a un anVendredi 07 Novembre 2008 DEUX FOIS?MAIS PAS TROIS Il n’est jamais trop tard, Je nr suis pas un bâtard. Je ne peux cacher mon amour, Tout aux longs des jours. Laisse moi, jouer...

Pensée du jour

Toutes les passions nous font faire des fautes, mais l’amour nous en fait faire de plus ridicules. La Rochefoucauld

Poeme d'hier

POEME D’hier GAUTIER Théophile 1811 - 1872 DIAMANT DE COEUR Tout amoureux de sa maîtresse,Sur son cœur ou dans un tiroir,Possède un gage qu’il caresseAux jours de regrets et d’histoire. L’un,...

Les pensées d'un reveur

C’était il y a un anLundi 03 Novembre 2008 MEDITATION Encore une semaine de passée, Cela ne m’empêche pas de penser. Tout aux longs de ses derniers jours, A la croyance d’un futur amour. Je ne...

Afghanistan Terre fragile...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Eau vive chantante et cascadante Ciel velum en soieries afghanes Vies rescapées de la mort perdante Jours levés en images diaphanes Pleurs de l’enfant repus tchadoré Père vivant en son jardin...

Haïku Toussaint

ELLES BRILLENT EN NOUS NOS SOUVENIRS EN CE JOUR LEURS ÂMES ILLUMINENT