La poésie, votre ressenti!

La poésie, votre ressenti!

Créée le 16/09/08 par l'égaré "le sixième cercle "
Ici, on se fout pas mal de l'écrit prosaïque archaïque.
Ne concevez pas la poésie comme un challenge à relever, mais comme un plaisir ou un exutoire!
Révélez vous, exprimez vous!
soyez libre !

Derniers articles

Metz / Vilaine exception...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 25 jours

A Metz Un jardin en une résidentielle rue de ville Ose se la jouer en rebelle Il est receleur d’immondices urbaines Madame la rouille s’y donne en spectacle Contrainte de s’y complaire en sordide...

Il faut

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 26 jours

Il faut que j'arrête de reproduire sans cesse le même schéma Il faut que j'arrête d'en rajouter alors que les histoires à distance sont déjà assez compliquées que ça Il faut que j'arrête de penser...

Citation.

Publié par 77MELDIX56 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 26 jours

C’était il y a un an Mardi 18 Novembre 2008 Aimer, C'est ne plus comparer. GRASSET Bernard 17h50

Poeme d'hier

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 28 jours

POEME D’hier VOLTAIRE 1694 – 1778 A MADAME DU CHATELET Si vous voulez que je vous aime,Rendez moi l’age des amours Au crépuscule de mes joursRejoignez, s’il se peut, l’aurore. Des beaux lieux ou...

Heureuse de t'avoir quitté

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 28 jours

Heureuse de t'avoir quitté Pourtant plane un regret Celui d'un échec cuisant Qui me fait voir les hommes autrement. A aucun je ne peux faire confiance Le mensonge autour d'eux danse. A chaque...

Pensée du jour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 28 jours

La joie est tributaire de la souffrance. La souffrance est partie essentielle de la joie. Quand nous avons faim, songez comme la nourriture nous paraît bonne ! Graham Greene

Les pensées d'un rèveur N° 097

Publié par 77MELDIX56 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 28 jours

C’était il y a un anDimanche 16 Novembre 2008 NON PAS CELA CAR J'ESPERE Pourquoi parler ainsi? N’est tu pas bien ici. Mieux vaut être sur terre, Que finir dans un cimetière. Ne fait pas cette...

Un mot pour me raconter : Perfection...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 29 jours

Pendant longtemps… J’ai été homme en exigence de perfection. J’ai oublié ce mot… Depuis je vis dans imperfection : heureux et tolérant. Marc de Metz

Les pensées d'un rèveur N° 098

Publié par 77MELDIX56 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 1 mois

C’était il y a un anVendredi 14Novembre 2008 Deux jours sans se voir, Deux jours sans espoir. Vivement lundi matin, Que tu sois sur mon chemin. Sans toi, je ne suis rien. Mais toi, tu le sais très...

Aujourd'hui!

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 1 mois

On ne peut pas être heureux à tort ; on ne peut pas avoir tort d’être heureux. Henri Petit