La poésie, votre ressenti!
Ne concevez pas la poésie comme un challenge à relever, mais comme un plaisir ou un exutoire!
Révélez vous, exprimez vous!
soyez libre !
Derniers articles
Metz / Vilaine exception...
A Metz Un jardin en une résidentielle rue de ville Ose se la jouer en rebelle Il est receleur d’immondices urbaines Madame la rouille s’y donne en spectacle Contrainte de s’y complaire en sordide...
Il faut
Il faut que j'arrête de reproduire sans cesse le même schéma Il faut que j'arrête d'en rajouter alors que les histoires à distance sont déjà assez compliquées que ça Il faut que j'arrête de penser...
Citation.
C’était il y a un an Mardi 18 Novembre 2008 Aimer, C'est ne plus comparer. GRASSET Bernard 17h50
Poeme d'hier
POEME D’hier VOLTAIRE 1694 – 1778 A MADAME DU CHATELET Si vous voulez que je vous aime,Rendez moi l’age des amours Au crépuscule de mes joursRejoignez, s’il se peut, l’aurore. Des beaux lieux ou...
Heureuse de t'avoir quitté
Heureuse de t'avoir quitté Pourtant plane un regret Celui d'un échec cuisant Qui me fait voir les hommes autrement. A aucun je ne peux faire confiance Le mensonge autour d'eux danse. A chaque...
Pensée du jour
La joie est tributaire de la souffrance. La souffrance est partie essentielle de la joie. Quand nous avons faim, songez comme la nourriture nous paraît bonne ! Graham Greene
Les pensées d'un rèveur N° 097
C’était il y a un anDimanche 16 Novembre 2008 NON PAS CELA CAR J'ESPERE Pourquoi parler ainsi? N’est tu pas bien ici. Mieux vaut être sur terre, Que finir dans un cimetière. Ne fait pas cette...
Un mot pour me raconter : Perfection...
Pendant longtemps… J’ai été homme en exigence de perfection. J’ai oublié ce mot… Depuis je vis dans imperfection : heureux et tolérant. Marc de Metz
Les pensées d'un rèveur N° 098
C’était il y a un anVendredi 14Novembre 2008 Deux jours sans se voir, Deux jours sans espoir. Vivement lundi matin, Que tu sois sur mon chemin. Sans toi, je ne suis rien. Mais toi, tu le sais très...
Aujourd'hui!
On ne peut pas être heureux à tort ; on ne peut pas avoir tort d’être heureux. Henri Petit