La poésie, votre ressenti!
Ne concevez pas la poésie comme un challenge à relever, mais comme un plaisir ou un exutoire!
Révélez vous, exprimez vous!
soyez libre !
Derniers articles
Les pensées d'un reveur
ALERTE SUR LE TERRITOIRE Alerte aux pucelles Préparer les ficelles Pour s’en débarrasser Ou pour les embrasser. Attentat contre elle, Ont a voulu les violées, Pour enlever les ailes C’est un vrai...
En Outre-Seille des lundis plein la vie...
Un lundi jour encore en poche En poche de mes jeans délavés Porté en des heures appliquées Puisque travaillées en mes affaires Bureau du lendemain de dimanche Jour aux heures toujours comptées...
Où est le bonheur?
A la recherche du bonheur Au bout du monde Alors qu'il est peu t-être tout près Fuir la réalité Alors qu'elle n'est pas si moche
Comme en poésie a 10 ans
Le numéro 40 sera mis à la poste le 8 décembre. Il marque la dixième année d'existence de Comme en poésie. A cette occasion une petite fête réunira ses lecteurs et les autres dans le garage aux...
Les pensées d'un rèveur N° 099
C’était il y a un an Vendredi 21 Novembre 2008 Pourquoi ? crier ton nom. Puisque je ne te vois, loin d’ici Mais rien qu’un petit surnom. C’est ainsi que je t’appelle Josi. Fais ce que tu veux, vas...
Les pensées d'un rèveur N° 096
C’était il y a un anMercredi 19 Novembre 2008 oui, je t'aime Puisque je ne peux te voir, Seule, dans la nuit noire du soir. Crois moi, je t’aime, je t’aime, Je suis, et je reste toujours le même....
Metz / Vilaine exception...
A Metz Un jardin en une résidentielle rue de ville Ose se la jouer en rebelle Il est receleur d’immondices urbaines Madame la rouille s’y donne en spectacle Contrainte de s’y complaire en sordide...
Il faut
Il faut que j'arrête de reproduire sans cesse le même schéma Il faut que j'arrête d'en rajouter alors que les histoires à distance sont déjà assez compliquées que ça Il faut que j'arrête de penser...
Citation.
C’était il y a un an Mardi 18 Novembre 2008 Aimer, C'est ne plus comparer. GRASSET Bernard 17h50
Poeme d'hier
POEME D’hier VOLTAIRE 1694 – 1778 A MADAME DU CHATELET Si vous voulez que je vous aime,Rendez moi l’age des amours Au crépuscule de mes joursRejoignez, s’il se peut, l’aurore. Des beaux lieux ou...