La poésie, votre ressenti!

La poésie, votre ressenti!

Créée le 16/09/08 par l'égaré "le sixième cercle "
Ici, on se fout pas mal de l'écrit prosaïque archaïque.
Ne concevez pas la poésie comme un challenge à relever, mais comme un plaisir ou un exutoire!
Révélez vous, exprimez vous!
soyez libre !

Derniers articles

Le racisme expliqué à ma fille / Tahar Ben Jelloun

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 5 jours

La lutte contre le racisme doit être un réflexe quotidien. Notre vigilance ne doit jamais baisser. Il faut commencer par donner l’exemple et faire attention aux mots qu’on utilise. Les mots sont...

Poeme d'hier

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 5 jours

POEME D’hier MERRILL Stuart 1863 – 1915 MON FRONT PALE… Mon front pale est sur tes genouxQue jonchent des débris de roses O femme d’automne, aimons nousAvant le glas des temps moroses. Oh ! Des...

Les pensées d'un rèveur N° 071

Publié par 77MELDIX56 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 8 jours

C’était il y a un an Lundi 01 Décembre 2008 JE L’AIME. JOUR ET NUIT Toujours plus de cafard, Pourquoi, etre blafard? Par ce temps de brume, Je suis d’une amertume. Tout cela pour un amour, D’une...

Mots valables tout le temps...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 9 jours

Novembre je pense donc j’existe Envers et contre moi envers et contre eux Penser quand on est malheureux C’est se priver de forces pour vivre Pour être heureux pour aimer la vie Pour être aimer...

Les pensées d'un rèveur N° 072

Publié par 77MELDIX56 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 11 jours

C’était il y a un an Vendredi 28 Novembre 2008 GARDEZ VOS CONSEILS Encore un jour sans toi, Qui me prive de ton amour. Pourtant, je ne pense qu’a toi Depuis de si longs jours Tu n’es pas une...

Poeme d'hier

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 12 jours

POEME D’hier GAUTIER Théophile 1811 – 1872 CARMEN Carmen est maigre -un trait de bistreCerne son oeil de gitana,Ses cheveux sont d’un noir sinistre,Sa peau, le diable la tanna. Les femmes disent...

Les pensées d'un rèveur N° 073

Publié par 77MELDIX56 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 13 jours

SERENADE A NOTRE AMOUR C’était il y a un an Mercredi 26 Novembre 2008 Je me suis amouraché, Pour, une fille si belle. Que je ne peux le cacher, Oh ! Douce demoiselle. Dois je jouer la sérénade,...

Ecrit d'ado à Metz / Je savais...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 13 jours

La vie est une succession de longues études qui nous prépare à l’examen de la mort… Il n’a jamais été raté ! Marc, Metz le 15 février 1971

Pensée du jour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 15 jours

Le christianisme ne fait pas sa part à la chair : il la supprime. François Mauriac

Haïku

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 15 jours

CE LÈVE LE VENT PLAGES OU DÉSERTS FORMENT LES BELLES DUNES