Seconde Chance
Derniers articles
Avoir un coeur d'artichaut!
Natacha est de retour et tout va mieux dans le meilleur des mondes. Comme quoi, les enfants, finalement c'est sans doute la priorité absolue dans la vie d'une mère active. Au boulot, c'est...
Lorsque l'enfant disparaît...
La semaine a été riche en rebondissements, en suspens et en heureux dénouements tout de même, tout n'est pas rose, mais tout n'est pas noir non plus, au pays d'Alice et consorts... Alors qu'on ne...
Amour ou carrière, quels choix faire?
C'est à la suite du sondage proposé sur le site officiel de Seconde Chance que l'épisode d'aujourd'hui m'est apparu autrement. On est en début de semaine et tout est presque à refaire. Marc est...
Les nouvelles énigmes apparaissent...
Que tout le monde se remette, même si j'avoue avoir eu de la peine pour Laeticia à la fin de l'épisode, en la voyant affolée, annoncer à tout le monde que Marc avait fait un choc post-opératoire....
Que sera sera... Marc & Alice, le bisou enfin!
Franchement, je m'attendais pas que ça arrive si vite. Du coup, j'ai été cueillie à froid je l'avoue, pas eu le temps de sauter sur ma télé et de hurler à Marc qu'il prenne Alice dans ses bras et...
L'arroseur arrosé...
Je vous l'avais bien dit, il est parfois des retours de bâtons plus douloureux qu'on ne croit... Alors qu'Alice se venge gentiment d'Audrey dans l'épisode d'aujourd'hui, dont la sentence va tomber...
Règlements de comptes à venir!
Je vous l'avais bien dit! Il n'y a que l'honnêteté qui paie! Du coup, la semaine prochaine, ça va dépoter chez Broman & Barow! Mais pas que... Chez Alice, ça va pas se passer comme ça! Alors...
Manipulations, manigances, mensonges...
Maman m'a toujours dit "Ma fille, dans la vie, il n'y a que l'honnêteté qui paie!". Et le travail aussi, malheureusement. Et par conséquent, lorsqu'on travaille, pour bien gagner sa vie, il faut la...
Mélanger travail et plaisir : Attention, danger!
Au boulot, deux cas de figure peuvent se présenter entre un homme et une femme, l'équation la plus courante qu'on ait à résoudre d'un bureau à l'autre. Le premier, la petite nouvelle qui débarque...
Spécial filles : Focus sur Sébastien Courivaux, Alias Marc...
Alerte rose les filles! Rien ne va plus chez Broman & Barow! Alice, de bon matin, trouve Marc inconscient, visiblement inanimé, coup de panique, elle s'apprête à alerter les secours quand il se...