Seconde Chance
Derniers articles
Quand promotion rime avec mutation...
Ah les joies de la promotion! D'autant plus grande dans le cas d'Alice qui a amplement mérité, marche après marche, humiliation après coups bas, Audrey après Laeticia, Vincent après Mathieu et...
Coming out houleux!
Voilà une semaine qui démarre en fanfare, sur les chapeaux de roues même! D'où il est question plus précisément des couples et de leurs déboires tant professionnels que sentimentaux. Ah... Mélanger...
Mise(s) à jour et à nu.
Cette semaine, aucun doute, chez Broman & Barow, une tornade a sévi! Le Conseil d'Administration récent a changé la donne, les cartes ont été redistribuées et des départs sont à venir. Un petit air...
Coup De Tonnerre Dans Seconde Chance! Délocalisation Inattendue!
Selon nos sources sûres, Camille et moi vous faisons part d'un scoop! Mardi 3 février, lors de l'épisode 100 de SECONDE CHANCE, Alice (Caroline Veyt) quitte l'agence parisienne Broman & Barrow...
Tout Se Complique!
Vivement lundi! J'aime particulièrement Alice en Mata-Hari, et vous? Mélina
Scoop 2009! Petites Confidences Entre Epoux...
Les voilà mariés, unis pour la vie, le meilleur et le pire. Laeticia et Marc ne fusionnent plus que seulement chez Broman & Barow, mais aussi en privé! Pour l'occasion, nous sommes allées Camille...
2009 : Encore Plus De Seconde Chance!
Camille & Mélina aussi! Que 2009 vous apporte à toutes et tous du croustillant, de l'aventure, de l'amour, des énigmes, des rebondissements, des heureux évènement, bref, tous les bons ingrédients...
Seconde Chance... 2009!
Et voilà, 2008 se termine sous les meilleurs augures pour Alice, Marc, Laeticia et les autres, que vous avez eu autant de plaisir que Camille et moi à rencontrer et connaître au fil des 65...
Jules & Jim...
Rien ne va plus pour Alice... Sa vie privée vole en éclats alors que tout semblait enfin avoir pris une vitesse de croisière et que chaque chose avait trouvé sa place. Voilà maintenant qu'elle...
Chassez le naturel, et il revient au galop au boulot!
Au boulot, il y a selon les endroits deux sortes de salariés. Je conviens que c'est un peu réducteur, certes, mais c'est souvent vrai. Les premiers, dont la nature est définitivement dévouée,...