BEBOPALULAP

BEBOPALULAP

Créée le 16/09/08 par bebopalulap
parler de l'actualité avec décontraction, insolence et apporter son grain de sel " Chriss Crumblesque"

Derniers articles

Pour quelques degrés de plus!

Publié par bebopalulap sur le blog Bebopalulap il y a 1 an

bebop allumés ! atchi oh !! Mammifères omnivores ! un terrien atterré! , au balcon de ses semblables ! Après l'extension programmée d' espèces fragilisés par le dérèglement climatique( ours blanc,...

Ak 47 ! Le flingue des rebelles

beebopello ! un terrien atterré !! l'AK47, crée en 1949 par monsieur Kalachnikov, inspiré du mauser allemand , tire 600 coups/mm avec une portée de 1500m et pèse 3,5kg, un jouet quoi !! pour des...

Le minotaure est arrivé ! C'est pas un crétois !

bonjour les bebop ! Hello Dolly, brebis clonée de chez GB en 1996 ! Je me lis un article sur la transgenèse entre l'homme et l'animal : des généticiens japonais et anglais ont réusi à transferrer...

Le boson de Higgs

un lombric atterré !!c'est mieux que la tombe de Toutankhamon !! Parution du n°1 de Sinéhebdo, " à chier dans la colle et les bégonnias" nous dit le proprio -rédachef ", c'est pas du mou !, ça...

Traffic en chambre forte

un terrien au balcon! Septembre m'éponge assez bien des jours de fausse monnaie estivale: nuages bas et crasseux de lumière, - en face, les gardes meubles dorment à béton fermé! elvin jones claque...

Un verre d'accord, sinon maman va gueuler!

non , c'est pas Renault , le chanteur,ni la voiture mais çà arrive quand on est en manque , merde quoi ! mon patron est bourré ! , je regarde 30 millions d'amis et j'appelle Dugrain Dourré ! allo...