BEBOPALULAP

BEBOPALULAP

Créée le 16/09/08 par bebopalulap
parler de l'actualité avec décontraction, insolence et apporter son grain de sel " Chriss Crumblesque"

Derniers articles

Le cauchemar de l'Afrique

Publié par bebopalulap sur le blog Bebopalulap il y a 1 an

Je pense à l'Afrique de nos parents,au néo-colonialisme de jacques Foccart et pasqua et des dirigeants d'Elf (andré Tarallo, le Floc- Prigent, de Total, d'Areva au Tchad, des ONG, complaisantes...

Crise de nerf !

Toutes les rustines de sauvegarde , les colmatages- maison sautent les unes après les autres ! vu que il n'y a pas de raison de penser que la spéculation et les produits d'endettement...

La tele de papa

La télé de papa !! .Pour les plus de 50 ans !!. Ceux que leurs parents obligeaient à aller se coucher au milieu de l'émission, parce qu'ils avaient 10 ans et école le lendemain. La France de leur...

Mantegna, poete des ruines

Cet artiste, doté d’une forte personnalité, fut très lié aux cercles d’humanistes « antiquaires », aux yeux desquels il incarna l’idéal de la Renaissance. En récréant un monde antique, empli de...

Tranches de vies

Apportez moi des histoires édifiantes pour combler ma blogophagie !, j’suis en panne ! Des tranches de vies à faire pleurer les chaumières débitées à la télé comme du salami au kilomètre ! : «...

Dillinger et moi !

Pour changer, puisque les banques nous braquent sans mort et sans merçi ! pas de coupables annoncés, pas de prison , pas de banquiers suicidés !parlons des hors la loi en Amérique dans les années...

ça chauffe pour les mammifères!

La biodiversité ? on s'en tapait y a encore 10 ans ! maintenant on fait des symposiums dessus ! Cousteau disait il ya 30 ans que " l'homme ne souhaitait en fait, que vivre pour lui même ,dans un...

Palin , elle en a !

Le candidat républicain Mc Cain a trouvé son vice président ! une sacrée virago très nature ! , catho, bonne mère, aventurière et fière des valeurs de l'Amérique profonde !! avec les politiciens...

Comment frimer à table !

COMMENT ËTRE CLASSIEUX EN COMPAGNIE ? Paraître brillant, ça ne s'improvise pas, ça se prépare. Choisissez des sujets de prédilection et travaillez les à fond. Ca peut être la peinture de la...

Pouvoir d'achat, zero !

allo , les nouveaux pauvres ! içi, le guichet des réclamations ! je vous écoute : eh! ben , je viens de perdre 4% cette année de pouvoir d'achat; je vérifie quand même que c'est beaucoup plus, si...