Saveurs gourmandes
Derniers articles
Ambiance coffrets
J-2 avant le lancement officiel des illuminations à Niort... AMBIANCE COFFRETS par Vanessa Brard-Guignard
Gratin Landais
Très simple à réaliser, il est également succulent et s'accommodera parfaitement de votre pintade, chapon ou autre gibier de fête. INGREDIENTS (pour 2 personnes) 5 grosses PDT 25 cl de crème...
Crème de marron, gavottes etc.....
Tous les tracas du Quizzz sont envolés... les récompenses expédiées, Martine vous en parlera certainement !!!! Reprenons le chemin de la cuisine .... Souvent le dimanche j'essaie de faire rapide et...
Le tour du monde en épices, vous propose…
Leur maître mot La recherche d'épices de qualité et de saveurs nouvelles, le plus équitablement et le plus respectueusement possible pour les Hommes et Dame Nature Leur devise Rendre plus...
Nouvelle recette dans la rubrique : Recettes pour les fêtes
Recette des ravioles au saumon fumé TUPPERWARE... La recette est téléchargeable. Voir la suite ici...
Verrine gelée d'agrumes, guacamole et écrevisses
une variante d'une mini verrine faite l'an dernier, cette fois ci en version "grande verrine entrée unique" deux oranges et deux pamplemousses 2 feuilles de gélatine deux avocats un sachet d'épice...
Fruit Christmas Cakes / Petits Cakes de Noël aux fruits confits (sans oeuf ni plv, vegan)
Le Christmas cake est un gâteau traditionnel Outre-manche. Il est recouvert soit de glaçage blanc, soit de pâte d'amande et le décor peut être très élaboré. On peut aussi très bien le manger tel...
Nouveaux partenaires
Bonjour, bonjour ce matin, je vous propose de découvrir 2 nouveaux partenaires. Tout d'abord il y a Julie. Elle a monté son entreprise de vente d'épices, il y a un an. Elle fait les marchés et a...
Cuajada pomme-caramel
La cuajada est un dessert espagnol à base de yaourt. D'une simplicité enfantine à réaliser, il n'en est pas moins délicieux. La texture se rapproche du flan pâtissier (sans pâte) que nous...
Velouté potiron-châtaignes
La première recette que je partage avec vous est un pur délice ! Je l'ai trouvé sur internet et à l'origine, la recette était pour 4 personnes. Je l'ai testé lors de mon dernier repas...