Saveurs gourmandes

Saveurs gourmandes

Créée le 16/09/08 par Chris et Alain
Echange de recettes de cuisine , photos, fiction et gastronomie, actualité culinaire, forum...

Derniers articles

Ambiance coffrets

Publié par Vanessa Brard-Guignard sur le blog Le blog de Vanessa il y a 6 jours

J-2 avant le lancement officiel des illuminations à Niort... AMBIANCE COFFRETS par Vanessa Brard-Guignard

Gratin Landais

Publié par Stéphanie sur le blog Le blog de Stéphanie B. il y a 6 jours

Très simple à réaliser, il est également succulent et s'accommodera parfaitement de votre pintade, chapon ou autre gibier de fête. INGREDIENTS (pour 2 personnes) 5 grosses PDT 25 cl de crème...

Crème de marron, gavottes etc.....

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 6 jours

Tous les tracas du Quizzz sont envolés... les récompenses expédiées, Martine vous en parlera certainement !!!! Reprenons le chemin de la cuisine .... Souvent le dimanche j'essaie de faire rapide et...

Le tour du monde en épices, vous propose…

Publié par Valérie sur le blog Cook Paradise il y a 6 jours

Leur maître mot La recherche d'épices de qualité et de saveurs nouvelles, le plus équitablement et le plus respectueusement possible pour les Hommes et Dame Nature Leur devise Rendre plus...

Nouvelle recette dans la rubrique : Recettes pour les fêtes

Publié par Misstup92 sur le blog Le blog de Misstup92 il y a 6 jours

Recette des ravioles au saumon fumé TUPPERWARE... La recette est téléchargeable. Voir la suite ici...

Verrine gelée d'agrumes, guacamole et écrevisses

Publié par valérie sur le blog ma petite fabrique à bonheurs il y a 6 jours

une variante d'une mini verrine faite l'an dernier, cette fois ci en version "grande verrine entrée unique" deux oranges et deux pamplemousses 2 feuilles de gélatine deux avocats un sachet d'épice...

Fruit Christmas Cakes / Petits Cakes de Noël aux fruits confits (sans oeuf ni plv, vegan)

Publié par Oceanwave sur le blog Vegansfields il y a 6 jours

Le Christmas cake est un gâteau traditionnel Outre-manche. Il est recouvert soit de glaçage blanc, soit de pâte d'amande et le décor peut être très élaboré. On peut aussi très bien le manger tel...

Nouveaux partenaires

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 6 jours

Bonjour, bonjour ce matin, je vous propose de découvrir 2 nouveaux partenaires. Tout d'abord il y a Julie. Elle a monté son entreprise de vente d'épices, il y a un an. Elle fait les marchés et a...

Cuajada pomme-caramel

Publié par Nad0511 sur le blog Quand Nad cuisine... il y a 6 jours

La cuajada est un dessert espagnol à base de yaourt. D'une simplicité enfantine à réaliser, il n'en est pas moins délicieux. La texture se rapproche du flan pâtissier (sans pâte) que nous...

Velouté potiron-châtaignes

Publié par Bonheurs gourmands de Sophie sur le blog Bonheurs gourmands de Sophie il y a 6 jours

La première recette que je partage avec vous est un pur délice ! Je l'ai trouvé sur internet et à l'origine, la recette était pour 4 personnes. Je l'ai testé lors de mon dernier repas...