Saveurs gourmandes

Saveurs gourmandes

Créée le 16/09/08 par Chris et Alain
Echange de recettes de cuisine , photos, fiction et gastronomie, actualité culinaire, forum...

Derniers articles

Déco de noel

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 9 jours

donc comme je vous le disez ce matin, je suis allée faire les magasins pour trouver un arbre de noel blanc et biensur les décos pour aller avec , je peux vous dire que le boursicot ( lui a eu du...

Petits pains Portugais

Publié par Valérie sur le blog Cook Paradise il y a 10 jours

Une envie de réaliser des pains d'un autre pays, j'ai découvert cette recette dans mon livre de recette Portugaises j'ai voulu essayer ces petits pains Portugais ou PACO SECOS un pain légèrement...

Encore un prix

Publié par patmamy sur le blog ciboulette cannelle et compagnie il y a 10 jours

Kalinka de "tendre kalinka" link m'a décerné ce prix et je l'en remercie Voici les 7 régles: 1. REMERCIER LE DONNEUR: Merci à toi pour ce prix et pour la phrase qui l’accompagne. 2. COPIER L'IMAGE...

Crumble aux pommes et aux bananes caramélisées

Publié par Cerise sur le blog La Cuisine de Cerise il y a 10 jours

Ingrédients pour 4 personnes : 50 g de poudre d'amande 50 g de farine 50 g de cassonade 40 g de beurre 2 pommes 1 banane 2 cuillères à soupe de sucre 2 cuillères à soupe d'eau Raisins secs 1...

Tête de veau qui croustille !!!!

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 10 jours

Pas de longs palabres quand il y a urgence..... Je dois éviter un drame chez une âme sensible de mes fidèles abonnées qui se trouve dans une situation irréversible "de manque", d'où son message...

Céleri rémoulade à la crème de citron

Publié par mariellen sur le blog épices et gourmandises,... le blog de mariellen il y a 10 jours

Une entrée légère, pour l'entrée de l'hiver, avec cette petite salade de céleri rave. Une véritable source de potassium et de calcium, parfaite pour affronter l'hiver qui approche. Pour réaliser...

Désolé

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 10 jours

voilà je suis désolée mais je crois que mon blog va s'arrêter là et oui je me léve tous les matins à 5h30 pour répondre à mes com's puis envoyé des com's à d'autre blogs et quand je vois le...

Merci

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 10 jours

je tenais à remercier mes ami(e)s pour leur visites sur mon blog qui me laisse ou me laisse pas de com's merci à vous tous ou (tes) pour vos com's qui font toujours plaisir bonne soirée et à demain

Atelier chocolat -3j : teste grandeur nature

Publié par Maman débrouille sur le blog  Maman débrouille Aux fourneaux il y a 10 jours

Je suis relativement prête : j'ai fais les gros essais et j'ai fais toutes mes courses. La date approche, il me reste quelques préparatifs à réaliser : 1/ Faire mon caramel fluide 2/ Aromatiser...