Saveurs gourmandes
Derniers articles
Cuisine People / Clarika : Charlotte aux framboises
Source : Elle Article : Les People nous font la popote .
Séance dégustation Samedi 5 décembre
Voici une belle occasion de se perfectionner avant les fêtes! Durant une heure trente, ce Samedi 5 décembre à 10h, nous aborderons la préparation des fêtes et des repas gastronomiques... nous...
Quizzz de Noël !!!!
Le voici, le voilà, le tant attendu Quizzz de Noël. Je compte sur une participation mondiale,importante, envoyez des pigeons voyageurs, sortez les tam-tam, préparez des feux pour les nuages de...
"No-meat"balls & green pepper sauce / Boulettes "c'est pas'd'la viande", sauce au poivre vert (sans oeuf, ni plv, vegan)
Des boulettes pour Noël ? Et pourquoi pas comme dirait Queen Mum ! La matière de base est trouvable dans n'importe quelle supermarché : il s'agit du Hâché 100 % végétal de Sojasun (merci au...
Roti de Porc Toscan
Bonjour, Je vous poste la viande que j'avais préparée pour accompagner le risotto aux carottes. Plat bien saucé et un peu relevé, et qui avec le risotto était très parfumé, on a tous apprécié....
Gateau de savoie à la confiture de griotte
Quand j'ai vu ce gâteau chez "Péchés mignons" ,j'ai tout de suite voulu le marier à de la confiture de griotte, bien m'en a pris car le mariage fût un réel succès Par contre comme vous pouvez le...
Mascarpone au Nutella
Bonjour à tous, Voici de simples et savoureuses verrines où mascarpone et Nutella se marient à ravir... Nous avons a-do-ré ! MASCARPONE AU NUTELLA Pour 6 gourmands : - 125 grs de mascarpone - 125...
Brigitte Keks
Il me faut tester ma dernière acquisition, restée sur le plan de travail, faute de temps! Aujourd'hui c'est mercredi, c'est un jour pour préparer des sablés avec mon fameux moule : le Brigitte...
Pâtes au boursin curry
Voici une petite recette bien délicieuse et rapide et facile à réaliser, je voulais testé le boursin à cuisiner au curry.Nous n'avons pas été déçu.... pâtes au boursin curry 500 gr de champignons...
Mantecao
Les mantecados ou mantecaos, ou encore montecaos sont des biscuits sablés parfumés à la cannelle et/ou au zeste de citron. Ce sont des pâtisseries espagnoles. Cette patisserie vient du mot...