drôles de têtes

drôles de têtes

Créée le 15/09/08 par Natus Bidulus
Une communauté pour faire rire, mettre de bonne humeur en voyant nos pires grimaces, nos bouilles marrantes.
Le ridicule ne tue pas!!! Venez nombreux!!!

Derniers articles

La guerre des calins est vraiment ouverte !

Publié par Marie sur le blog Créations de Marie il y a 1 an

Des câlins de Anoushka et Malb. Comme c'est toujours bon à prendre et à donner, je laisse toutes à tous les visiteurs le soin de le mettre sur leur blog !

Pensee du jour

Publié par Marie sur le blog Créations de Marie il y a 1 an

Nous sommes quatre à présent...

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 1 an

Par ordre d'apparition... il y a moi (pour une fois que je suis la première dans quelque chose!!!), il y a Riki, Mon Ptit Mari, qui parle des beaux paysages qu'il rencontre au fil de sa route (il...

Drôle de têtes

Bou.hou.hou.hou.hou mouin.ouin.ouin.ouin.ouin... On est que troaaaa.ha.ha.ha.ha.ha...Trois petits blogs tous seuls... perdus dans la jungle des communautés... Et au milieu de ces communautés: la...

Notre politique préféré

Publié par Riki sur le blog Le blog de Riki il y a 1 an

Je vous présente Monsieur le Ministre Michel Daerden Il est aimé chez nous car malgré son penchant pour l'alcool, il fait toujours passer les citoyens avant ces intérêts personnels . Beaucoup...

La journée des cinglés

Encore le résutat d'une balade virtuelle sur vos blogs (tous plus excellents les uns que les autres): "excellent non ?! Participez à la journée mondiale des cinglés Reprenez ce message pour tous...

Drôle de tête

Sur "Humou.com", j'ai trouvé un bel exemple de "drôle de tête": Ben dis-donc, il y en a un paquet... de dents!!!

La perruque mauve

Un jour, en achetant quelques paquets de gauffrettes au chocolat, j'ai reçu, en cadeau, une jolie perruque mauve (couleur de la marque des gauffrettes). Evidement, mon âge réel (c-à-d, celui de mon...