drôles de têtes
Le ridicule ne tue pas!!! Venez nombreux!!!
Derniers articles
La guerre des calins est vraiment ouverte !
Des câlins de Anoushka et Malb. Comme c'est toujours bon à prendre et à donner, je laisse toutes à tous les visiteurs le soin de le mettre sur leur blog !
Nous sommes quatre à présent...
Par ordre d'apparition... il y a moi (pour une fois que je suis la première dans quelque chose!!!), il y a Riki, Mon Ptit Mari, qui parle des beaux paysages qu'il rencontre au fil de sa route (il...
Drôle de têtes
Bou.hou.hou.hou.hou mouin.ouin.ouin.ouin.ouin... On est que troaaaa.ha.ha.ha.ha.ha...Trois petits blogs tous seuls... perdus dans la jungle des communautés... Et au milieu de ces communautés: la...
Notre politique préféré
Je vous présente Monsieur le Ministre Michel Daerden Il est aimé chez nous car malgré son penchant pour l'alcool, il fait toujours passer les citoyens avant ces intérêts personnels . Beaucoup...
La journée des cinglés
Encore le résutat d'une balade virtuelle sur vos blogs (tous plus excellents les uns que les autres): "excellent non ?! Participez à la journée mondiale des cinglés Reprenez ce message pour tous...
Drôle de tête
Sur "Humou.com", j'ai trouvé un bel exemple de "drôle de tête": Ben dis-donc, il y en a un paquet... de dents!!!
La perruque mauve
Un jour, en achetant quelques paquets de gauffrettes au chocolat, j'ai reçu, en cadeau, une jolie perruque mauve (couleur de la marque des gauffrettes). Evidement, mon âge réel (c-à-d, celui de mon...