maman mais femme avan tout
Derniers articles
Procrastination
Wikipédia dit: La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions, qu’elles soient limitées à...
Il faut y aller : la salon N°1 des loisirs creatifs
Du 19 au 23 novembre à la porte de Versailles En savoir plus sur le site : www.creations-savoir-faire.com
La vérité sur la tétine
Comme le pouce, elle entraîne une déformation du palais. Elle altère également la poussée des dents. La tétine fait avancer les dents du haut, coucher en arrière celles du bas et creuse une béance...
Le bien être
Me voici de retour dans une phase de bien être Depuis une vingtaine de jours j' ai entamé un régime et j'ai perdu 3 Kilos, c'est suffisant en soit car je ne suis pas grosse mais depuis ma grossesse...
Les Enfoirés 2009:Toi plus moi
Defile salon marions-nous lesitedumariage
Compilation d'accidents - Gags ! Mettre le son à fond....
10 methodes pour soigner naturellement le stress
Irritabilité, insomnies, maux de tête.... Les soucis quotidiens ont vite fait d'attaquer votre capital sérénité... Voici les antidotes simples & efficaces pour redevenir ZEN : 1/ UNE CURE DE DETOX...
Entretenez votre electromenager... Pour payer moins cher
LE LAVE VAISELLE : Pour prolonger sa durée de vie : démontez et nettoyer une fois par semaine le filtre de la cuve pour éviter que les déchets alimentaires ne bouche le filtre et augmentent la...
Qlaira : le nouveau bebe des laboratoires bayer
Il s'agit d'une nouvelle pilule oestroprogestative dont la particularité est d'être fabriquée avec des oestrogènes "naturels". C'est à dire dont la formule chimique est exactement la même que...