maman mais femme avan tout

maman mais femme avan tout

Créée le 15/09/08 par aurel2021
on parle de bébé... Mais aussi de nous - femmes - de nos envies, aspirations, coup de gueules !

Mots-clés : femme, maman

Derniers articles

Secret Story : Angie aurait cacher un portable dans son sexe !

Publié par Sarah sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 29 jours

Le paparazzi, Jean-Claude Elfassi fait encore parler de lui avec son ouvrage consacré au dessous de l’émission « Secret Story ». On apprend qu’Angie aurait pu cacher dans ses sous-vêtements un...

Muriel Robin avoue sa bisexualité dans Télé 2 Semaines

Publié par Tania sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 29 jours

En ce moment, il est beaucoup question de la sexualité après les propos homophobes de l’entraineur de Montpellier et des gays dans le football. Muriel Robin avoue sa bisexualité dans le magazine «...

Nouvelle déception pour Dany Boon à propos des César

Publié par Tom sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 29 jours

L’année dernière, Dany Boon a vivement critiqué l’Académie des César qui n’a pas nominé son film « Bienvenue chez les Ch’tis » qui avait alors réuni plus de 20 millions de spectateurs dans les...

Taylor Lautner : L'autre beau goss de Twilight qui monte !

Publié par Sarah sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 29 jours

Alors que le phénomène Robert Pattison est arrivé hier sur Paris, un autre acteur du film « Twilight » fait aussi de plus en plus parler de lui auprès des filles, il s’agit de l’acteur Taylor...

Robert Pattinson sur TF1 : "Pleins de filles me courent après !"

Publié par Alexia sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 29 jours

C’était l’évènement, hier soir sur TF1, c’était la venue de l’acteur Robert Pattinson, pour le film « Twilight – Chapitre 2 : Tentation » qui sortira dans les salles françaises, le 18 Novembre...

Shakira en Une du magazine Rolling Stone

Publié par Hélène sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 29 jours

La chanteuse colombienne, Shakira est à la Une du prochain numéro du magazine « Rolling Stone ». L’artiste phénomène du moment avec son tube « She Wolf » déclare au magazine : « Être sexy ? C’est...

J'adore

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 1 mois

Vous moquez pas mais voilà l'une de mes chansons préférée: les paroles ont pour moi une réelle signification..... Sans en attendre rien Mais pour le plaisir Regarder une fille dans la rue et se...

Fausse joie

Publié par MissCZ sur le blog Les pérégrinations de MissCZ il y a 1 mois

Je l'imaginais déjà. Blond et bouclé comme Baby Z. De grands yeux bleus plein de malice et de curiosité. On lui avait déjà choisi un prénom : Tinny A pour une fille, Little J pour un garçon. Je me...