maman mais femme avan tout

maman mais femme avan tout

Créée le 15/09/08 par aurel2021
on parle de bébé... Mais aussi de nous - femmes - de nos envies, aspirations, coup de gueules !

Mots-clés : femme, maman

Derniers articles

Un nouvel Oscar pour Marion Cotillard ?

Publié par Hélène sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 18 jours

Selon la presse américaine, l’actrice française Marion Cotillard pourrait bien avoir un nouvel Oscar lors de la prochaine cérémonie. Car selon eux, la comédienne réalise une nouvelle fois, une...

Découvrez la prestation de Susan Boyle au Grand Journal

Publié par Sarah sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 18 jours

Hier soir sur Canal+, Susan Boyle était l’invité de l’émission « Le Grand Journal » sur Canal+. Pour rappel, la chanteuse est la révélation de « Britain’s Got Talent », l’équivalent de « La France...

C'est magnifique!!!

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 23 jours

Fabriquer son shampoing bio "maison"

Publié par femme et maman à la fois sur le blog Le blog de femme et maman à la fois il y a 23 jours

Le "home made" (c'est moi qui l'ai fait) étant en ce moment au comble de la tendance, il était impossible pour MeilleurCOIFFEUR.com de passer à côté de ce nouveau phénomène de mode : les...

Michèle Laroque bientôt dans Grey's Anatomy ?

Publié par Alexia sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 26 jours

Michèle Laroque dans Grey’s Anatomy ? Non, ce n’est pas une blague. C’est elle-même qui le réèle dans une interview au magazine « TV Mag ». Elle y déclare, je cite : « Je connais très bien, depuis...

Daniel Radcliffe (Harry Potter) fumerait-il du cannabis ?

Publié par Hélène sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 26 jours

Harry Potter entrain de fumer du cannabis ! C’est ce que montreraient les photos qu’a publié le journal Daily Mirror. Ces photos montreraient Daniel Radcliffe entrain de fumer un joint et aurait...

Lyndsay Lohan répond aux critiques d'Ungaro

Publié par Tania sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 26 jours

Actuellement Lyndsay Lohan est fortement critiquée de la part d’Ungaro. L’actrice a décidé de ne pas se laisser faire, elle répond dans le magazine « Public Look » où elle déclare, je cite : « On...