maman mais femme avan tout
Derniers articles
American Music Awards : Les Black Eyes Peas toujours heureux !
Cette nuit a eu lieu aux Etats-Unis, la cérémonie des « American Music Awards ». Deux grands gagnants dans cette cérémonie. Il s’agit de Taylor Swift et de Michael Jackson. Le roi de la pop a...
American Music Awards : Fergie était aussi présente !
Cette nuit a eu lieu aux Etats-Unis, la cérémonie des « American Music Awards ». Deux grands gagnants dans cette cérémonie. Il s’agit de Taylor Swift et de Michael Jackson. Le roi de la pop a...
American Music Awards : Alicia Keys toujours aussi ravissante !
American Music Awards : Leonas Lewis toujours aussi belle !
American Music Awards : Rihanna resplendissante !
American Music Awards : Taylor Swift et Michael Jacksonn largement gagnant
Un week end en amoureux
Cela faisait au moins 2 ans qu'Eric et moi on ne s'était pas retrouvé rien que tous les 2.. Tinou est parti chez sa tata, vendredi soir et Vavounette est allé chez son papy et sa mamie samedi en...
My rules
C'est moi qui décide qui, Même si tu penses que ce n'est pas ainsi. C'est moi qui dis pourquoi, En te laisant croire que t'es le roi. Tu penses savoir quand, Mais je l'ai toujours décidé depuis...
Miley Cyrus évite la mort de justesse !
La jeune chanteuse américaine, Miley Cyrus a évité la mort de justesse puisque l’un des quatre cars qui composent sa tournée a été victime d’un accident. Dans cet accident, le chauffeur du bus a...
Oprah Winfrey annonce la fin de son émission en 2011
La célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey a annoncé hier, l’arrêt de son émission emblématique en deux ans c'est-à-dire en 2011. A cette date, cela fera 25 ans l’émission sera diffusé à la...