maman mais femme avan tout

maman mais femme avan tout

Créée le 15/09/08 par aurel2021
on parle de bébé... Mais aussi de nous - femmes - de nos envies, aspirations, coup de gueules !

Mots-clés : femme, maman

Derniers articles

Rihanna : "Le sexe ? Je m'amuse tout seule ! "

Publié par Sarah sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 11 jours

Après sa violente dispute avec Chris Brown, Rihanna n’a pas retrouvé un nouveau petit copain. Elle déclara dans une interview, je cite : « Une relation, c'est un gros engagement. Pour l'instant je...

Michel Drucker offre un chien à Jacques Chirac (Vidéo)

Publié par Hélène sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 11 jours

Hier soir sur France 2, Jacques a accordé une interview exclusive à Michel Drucker pour son émission « Vivement Dimanche Prochain ». L’ancien chef de l’état a répondu pendant près d’une heure aux...

Philippe de Villiers est atteint d'un cancer rare

Publié par Tania sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 11 jours

C’est rare pour être signaler dans le monde de la politique, le président de la région Vendée, Philippe De Villiers a annoncé qu’il était atteint d’un cancer rare de l’œil. Le conseil général de...

Tiger Woods réagit à son accident sur son blog

Publié par Sarah sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 12 jours

Tiger Woods a été victime, ce vendredi, d’un accident de voiture a mis en alerte les chaînes américaines qui avaient annoncé le pire au début. Mais fort heureusement, le sportif n’a que quelques...

Jessica Biel dément les rumeurs de rupture avec Justin Timberlake

Publié par Sarah sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 12 jours

Il y a quelques semaines des rumeurs circulaient à Hollywood sur une possible rupture entre Justin Timberlake et Jessica Biel. Cette dernière a voulu faire taire ses rumeurs dans une interview...

Roman Polanski devrait sortir de prison, ce lundi !

Publié par Tania sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 12 jours

Le cinéaste Roman Polanski devrait sortir de prison demain. Pour rappel, le ministre de la Justice helvétique avait déclaré à ce propos, je cite : « La mise en liberté interviendra aussitôt que la...

Les filles sont déçue de Robert Pattinson ?!

Publié par Hélène sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 12 jours

Robert Pattinson est le nouvel acteur du moment auprès des filles. Mais il déclare dans un magazine que ces dernières se lassent vite de lui. L’acteur de Twilght déclare : « L'année dernière,...

Un sex-tape de Jennifer Lopez disponible demain sur le net ?

Mauvaise nouvelle pour Jennifer Lopez ! Son ex mari Ojani Noa pourrait mettre demain en ligne, leur sex-tape. Pour rappel, leur mariage n’avait pas duré longtemps, entre 1997 et 1998. Ce «...

Joyeux anniversaire mon chéri!!

Publié par alberteau-chauveau sur le blog Toi, moi et Noa il y a 13 jours

Un petit article dédié à mon doudou......Hier nous fêtions nos 4 ans ensemble! malheuresement il n'était pas là , raison de plus pour lui faire un petit post. Bon anniversaire mon doudou, 4 ans de...

Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital !

Publié par Hèlene sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 13 jours

Johnny Hallyday avait annoncé dans ses dernières interviews qu’il allait de nouveau se faire opérer à la fin du mois de Novembre. L’opération a eu lieu, hier et on sait déjà que ce passage à...