maman mais femme avan tout
Derniers articles
Que dire...?
En fait, je suis dans un état d'esprit bizarre..J'ai des tas de choses à dire, à vous faire partager....Et du coup, et bien, je n'arrive à RIEN!!! Je suis encore un peu sous le choc des derniers...
Rencontre avec les Lapins Crétins - Mini Séries, Episode 1
"Mais oui ma chère, ya pa d'secrets !"
IMPRESSIONSHier je pesais 64,7kg et aujourd'hui 65kg. Je me suis pourtant dépensée, j'ai commencé mon potager qui est pour le moment minuscule (concombres, tomates, persils, carottes on verra si...
Musée...
Bonjour, Pendant nos vacances, nous avons été visité le musée des troupes de marines. Très interressants ! J'ai fait cette petite vidéo avec les photos : ( désolé pour la qualité des photos mais...
Ce n'est qu'un au revoir....
Dernier jour à la clinique aujourd'hui...dernier lavage chirurgical de mes petites minettes...dernier jour à me déguiser en schtroumpfette....contente mais le coeur gros quand même de quitter mes...
Miroir, mon beau miroir...
IMPRESSIONSCa va tres bien pour moi qui pesais 64,9 kg ce matin. Comme quoi, il ne faut pas se décourager. Je n'ai pas eu très faim aujourd'hui car j'étais occupée. Je fais attention à ce que je...
Parfaite !
Aujourd'hui, j'ai FAILLI être une mère parfaite!!! Si, si, je vous jure!!! J'ai regardé les dessins animés avec ma fille, pendant ques les garçons jouaient à la console.Le grand m'a fait un café,...
Pub thriller
Coyote défonce la tronche de Bip Bip!!!!!
Le premier Lapin Crétin sur la Lune