maman mais femme avan tout

maman mais femme avan tout

Créée le 15/09/08 par aurel2021
on parle de bébé... Mais aussi de nous - femmes - de nos envies, aspirations, coup de gueules !

Mots-clés : femme, maman

Derniers articles

Que dire...?

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

En fait, je suis dans un état d'esprit bizarre..J'ai des tas de choses à dire, à vous faire partager....Et du coup, et bien, je n'arrive à RIEN!!! Je suis encore un peu sous le choc des derniers...

"Mais oui ma chère, ya pa d'secrets !"

Publié par Linda sur le blog Le blog de Linda il y a 4 mois

IMPRESSIONSHier je pesais 64,7kg et aujourd'hui 65kg. Je me suis pourtant dépensée, j'ai commencé mon potager qui est pour le moment minuscule (concombres, tomates, persils, carottes on verra si...

Musée...

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 4 mois

Bonjour, Pendant nos vacances, nous avons été visité le musée des troupes de marines. Très interressants ! J'ai fait cette petite vidéo avec les photos : ( désolé pour la qualité des photos mais...

Ce n'est qu'un au revoir....

Publié par alberteau-chauveau sur le blog Toi, moi et Noa il y a 4 mois

Dernier jour à la clinique aujourd'hui...dernier lavage chirurgical de mes petites minettes...dernier jour à me déguiser en schtroumpfette....contente mais le coeur gros quand même de quitter mes...

Miroir, mon beau miroir...

Publié par Linda sur le blog Le blog de Linda il y a 4 mois

IMPRESSIONSCa va tres bien pour moi qui pesais 64,9 kg ce matin. Comme quoi, il ne faut pas se décourager. Je n'ai pas eu très faim aujourd'hui car j'étais occupée. Je fais attention à ce que je...

Parfaite !

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

Aujourd'hui, j'ai FAILLI être une mère parfaite!!! Si, si, je vous jure!!! J'ai regardé les dessins animés avec ma fille, pendant ques les garçons jouaient à la console.Le grand m'a fait un café,...