maman mais femme avan tout

maman mais femme avan tout

Créée le 15/09/08 par aurel2021
on parle de bébé... Mais aussi de nous - femmes - de nos envies, aspirations, coup de gueules !

Mots-clés : femme, maman

Derniers articles

Je t'aime en...

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 2 mois

Je t'aime est la phrase la plus belle au monde, par ces quelques mots il est possible d'exprimer et de montrer tant de chose; heureux sont ceux qui l'entendent mais qui peuvent aussi la dire.Ce...

Concert mylene farmer au std... J'y serais...

Publié par femme et maman à la fois sur le blog Le blog de femme et maman à la fois il y a 2 mois

Mylène Farme s’installera au Stade de France ce week-end pour 2 concerts exceptionnels -et complets- les 11 et 12 septembre. La chanteuse, qui fêtera sur scène ses 48 ans et ses 25 ans de...

Le journal de ma vie

Publié par femme et maman à la fois sur le blog Le blog de femme et maman à la fois il y a 3 mois

Je viens de reprendre le travail Le rhyme c'est accéléré d'un coup, alors je me suis dit que j'allais faire une rubrique sur les activitées journalières... Et vous, comment vous organisez vous ?...

Pressentie

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 3 mois

Aujourd'hui au boulot, j'ai appris qu'il y avait des départs en opération extérieure. Au début, je me dit peut etre, pourquoi pas, je vais en parler à Eric, moi qui veut partir, voir ce que ça...

Quelques régles pour la rentrée

J'impose peu de chose à Quentin, la politesse, le respect d'autrui et un peu d'aide à la maison (style mettre le couvert, ou donner à manger à son chat Croquette) Mais demain est le jour de la...

Un peu d'organisation....

Le sac à main: J'en avais marre qu'Eric se moque toujours de moi et du "bordel" de mon sac à main. C'est un probléme que nous rencontrons toutes. C'est pourquoi j'ai voulu y mettre un peu d'ordre:...