maman mais femme avan tout

maman mais femme avan tout

Créée le 15/09/08 par aurel2021
on parle de bébé... Mais aussi de nous - femmes - de nos envies, aspirations, coup de gueules !

Mots-clés : femme, maman

Derniers articles

Le forum des halles ouvre son jardin de noël...

Publié par femme et maman à la fois sur le blog Le blog de femme et maman à la fois il y a 7 jours

Jusqu'au 2 janvier 2010... "le Jardin Imaginaire de Noël" prend place au Forum des halles offrant un décor végétatl fantastique. Le coup d'envoi officiel des ces illuminations sera donnée dès la...

Mika complimente Lady Gaga

Publié par Tania sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 7 jours

La chanteuse qui s’est le plus remarqué cette année, c’est bien entendu Lady Gaga. En l’espace de quelques mois, elle s’est attiré les compliments des plus grands comme Madonna dont on l’a...

David Hasselhoff va mieux, il le dit haut et fort !

Publié par Sarah sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 7 jours

David Hasselhoff a été victime d’un malaise, ce week-end et a du être hospitalisé peu après. L’acteur d’Arlette à Malibu s’est confié au site TMZ.com où il déclare : « Je suis avec ma famille. Je...

Geneviève de Fontenay décide de tacler Guy Carlier

Publié par Tania sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 7 jours

On connait bien, Geneviève de Fontenay, elle dit tout haut ce qu’elle pense. Cette fois-ci, c’est Guy Carlier qui en prend pour son grande. Interview disponible dans le magazine "Télé-Star". La...

Eminem se confie sur la mort de Michael Jackson

Publié par Sarah sur le blog People News - L'actualité people au quotidien il y a 7 jours

Michael Jackson nous a quitté, il y a quelques mois et Eminem a décidé de sortir de son silence en déclarant qu’il fallait aidé le roi de la Pop. Dans le magazine Complex, le rappeur déclare : «...