Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
poésie en vrille et en vrac, Un pied dans la réalité., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour t’abriter, je ne te promettrais pas majestueux châteaux, mais construirais de mes mains notre humble chaumière, sur les ruines de la tristesse, fille de tous nos maux, tu verras, nos petits...
bon... que je vous dise tout...ou presque... hier... samedi 24 octobre 2009 à 18h jour de scène ouverte slam à la librairie "au baz'art des mots" 26390 hauterives... nous avons salué la venue de...
J’ai acheté à la brocante* Un vieux filet à papillons, Non que cette chasse m’enchante, C’était juste pour la chanson. Tu trouvas l’intention charmante. Nous l’accrochâmes au salon, Evocation...
Je bois et je fume. L'alcool conserve les fruits ; la fumée conserve la viande.
Au corps flétri, Les seins fébriles Brulant d’envie Les yeux de braise Délirant la nuit Aux seins fébriles, La bouche tremblante Émoussée, alanguie La poitrine insolente Perméable à l’ennui Aux...
Ecrit en mars 1990 : Il était grand et presque beau Il se plaisait surtout dans l’eau. Il goûtait tout lieu aquatique On le nommait : L’exquis nautique ! Devant tout élément liquide, Et qui plus...
George Grosz « A Oskar Panizza » « SOLEIL VERT » Le vieux plus que centenaire parlait au robot Qui ne le comprenait pas Ce n’était pas toujours comme ça Avant le monde était beau Plastique tu n’as...
Non, je n'ouvrirai pas les journaux ni n'écouterai la radio Tant-pis pour la misère de l'humanité ce soir je ne veux pas l'écouter a l'attrape les justes colères non, ce soir, je ne fais pas la...
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !
Cela ce passe de commentaire, écouter c'est tout....