Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous sommes en automme, Le brouillard, le vent, la pluie, J'attends le printemps.
Au gré de l’amour S’éparpille mon cœur S’envole ici et là Sur les silhouette chères Viendra un jour où Sur la fleur dernière Se posera tout mon cœur Définitif entier amour.
Dis-moi des mots d'amour, Fais-moi de grandes déclarations, Mais n'oublie pas les raisons de toute cette cours, N'oublie surtout pas que tu brûles de passion. Je crois au pouvoir des mots Mais...
Jamais absente de me mon esprit ni de mes envies, Je t’ai fait la promesse de ne pas te trahir Et quand bien même tu me fais souffrir Je prête serment de fidélité pour le reste de ma vie....
Introduction "Comme j'allais, jouant des airs Doux et joyeux sur mon pipeau, Un enfant m'apparut, assis Sur un nuage et il me dit : « Joue donc un air pour un agneau ». Et je jouai, plein de...
Tout ce qui est en bois n'est pas forcément de bois ! Sur une photo de Jean-François Calme et volupté, J’entends au loin claquer la toile de ce voilier très élancé moi je suis nu, pas une voile :...
Parcourir un chemin Plein d'ornières et d'épreuves, Sévader, enfin Car dans la vie, il faut savoir faire ses preuves. Avancer en silence, Fermer les paupières, Entrer dans la danse, Avaler la...
Précédents : Les mûres mûres ch 1 Le murmure de l'aube ch 2 La plage ch 3 "...Stella perçoit, plus qu’elle ne l’entend, l’arrivée de Damien. Lorsqu’il la rejoint, il accorde son pas au sien. Ils...
Tout coeur qui s'aigrit broie du noir ... Image du net Cœur gris, Tout est gris, tout est moche et mon coeur s'effiloche. Il en saigne et s'aigrit il n’a plus de grigri. Il était très gavroche...
[ Camisole d'à force ! Fléchir de maux fléchés en p'tits mots p'tit mâle clashé toutes camisoles tombent par taire Et migre cadastre du caractère car isolé passe par la tête en camisoles d'à forcer...