poésie en vrille et en vrac

poésie en vrille et en vrac

Créée le 14/09/08 par le petit poète
pour amateurs de jolis textes droles ou tristes, décalés ou plus classiques....

Derniers articles

Au coeur de la fôret..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 8 jours

Au coeur de la forêt....le piano attend , que l'on veuille bien jouer...! Femme au dos nu...sensuelle , tentatrice ,..a la fois romantique.. Troublante beauté.. Evy

Dans ma ville xxvii

Publié par Obraska sur le blog Les impertinences du Dr WO il y a 8 jours

SURPRISE DE L’AUTOMNE Je reste surpris par la beauté de l’automne Les arbres revêtent des parures cuivre et or Et c’est avec regret qu’ils les abandonnent En tombant à leurs pieds en un tapis mort...

" Pauvre Rotpier, " : le poème du jour de ............ Pierre !

Publié par Rotpier sur le blog Le blog-notes poétique et autre de Rotpier il y a 9 jours

Veuillez pardonner au Rotpier ! Pierre Le Rotpier Pauvre Rotpier, « Comme il y a ut et contre-ut, il y a pet et contrepet. Quand il y a femelle en rut il y a toujours canapé ! » ? « Pauvre...

Trop d'elle, pas assez de racines

Publié par Loran sur le blog Le blog de Loran - Lézardes et murmures il y a 9 jours

J'ai appris si tot, dans mon enfance, ce pas en retrait de moi même, pour me regarder, pour me prendre dans mes propres bras et tutoyer l'autistique frontière, que parfois le monde où je gravite,...

B

Publié par ledivinparadoxe sur le blog LE DIVIN PARADOXE DE YARIS il y a 9 jours

B "Vingt-deux lettres il les a gravées et les a sculptées, il les pesa et les mis en mouvement selon différentes combinaisons. Par elles, il créa l'âme de toute créature et l'âme toute parole......

Un fil

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 9 jours

je sais je sais je sais mais que faire pour le stopper un combat au quotidien dont je me félicite chaque matin même si une ombre je deviens j'ai peur peur peur je me sais en train de de devenir une...

A armes égales...

Publié par La gardienne du monde sur le blog Le blog de La gardienne de la bulle il y a 9 jours

Je me battrai, Cette fois, c'est décidé, Nous sommes à armes égales Mais moi, il est hors de question que j'aie mal... Tu as gardé, pour toi, son coeur Mais moi, j'ai mon bonheur, Mes yeux que je...

" Les dix commandements du ........... Pétomane , " : le poème très classe du jour de ... Rotpier !

Publié par Rotpier sur le blog Le blog-notes poétique et autre de Rotpier il y a 10 jours

Sans son * et sans effluve : mais un poème qui fleure bon la France ! Rotpier * Ni Dalida ... bien entendu ! Image du net Les dix commandements du pétomane, Pour amuser les braves gens : des...

De pêché original

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 10 jours

De pêché original Dès demain la délivrance De prêcher l’originel Par original pêché S’ouvrir en vaines séquences Des peaux et si sublimés D’être au top de la normale S’émoie de ce faire valoir...

Capitale de la douleur

Publié par Paul Eluard sur le blog Oh! ciel il y a 10 jours

Pablo Picasso "French Cancan"¨, Paris automne 1901 Les armes du sommeil ont creusé dans la nuit Les sillons merveilleux qui séparent nos têtes. à travers le diamant, toute médaille est fausse,...