Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

poésie en vrille et en vrac

poésie en vrille et en vrac

Créée le 14/09/08 par le petit poète
pour amateurs de jolis textes droles ou tristes, décalés ou plus classiques....

Derniers articles

" Spleen sur la toile, " le poème du jour de ... Pierre

Publié par Rotpier sur le blog Le blog-notes poétique et autre de Rotpier il y a 7 jours

Cela peut arriver, cela arrive tous les jours … j’en suis certain, puisque le terrain où nous jouons est bordé de grandes zones d’ombre. Pierre Image du net Pastiche de C.B. Spleen sur la toile,...

Un mot...

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 7 jours

« Prenez un mot, prenez-en deux. Faites cuire comme des œufs, prenez un petit bout de sens, puis un grand morceau d’innocence, faites chauffer à petit feu au petit feu de la technique, versez la...

Grain de sable...

Publié par LUZIFER sur le blog Le blog de LUZIFER il y a 7 jours

Silencieux comme un primitif Qui regarde au loin, contemplatif, Assis sur le rebord d'une dune Loin de toute présence importune... Roulement incessant des vagues écumantes Sur la plage en légère...

Mon équilibre.

Publié par Verbal K. sur le blog Mon double et moi même... il y a 7 jours

Il aime particulièrement offrir, son sourire jovial, souhaiterait que sa bonne humeur, reste dans les annales, sauverait des eaux la terre entière, si elle se jetait dans l’canal, il reste dans le...

Parole de Mamm-Gozh... Un tour au port...

Publié par S de Guermarquer sur le blog Le blog de S de Guermarquer il y a 7 jours

- Josette : On revient d'troquet du port... On est allé dans l'canote du môme, L'est posé au sol, mais jetai'bin barbouillée... Jé fait queke photos : Le berceau du génioteur et l'arbre de la...

Dans la démesure où ...

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 8 jours

..Dans la démesure où … ------ Entre-deux et ceux qu'elle hait Et celui qu'elle aime vraiment Mais partout les peaux cassées D's'envoyer en l'ère d'un tant Datés en doigts enchanteurs Quand dicté...

La femme dans le mur

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 8 jours

-Vous la connaissiez ? -Un peu... -Qui était-elle vraiment? -Je ne peux vous le dire... -Elle venait d'où? -Elle est entrée par ce trou, dans le mur. -Ah. -Elle portait un enfant mort dans ses...

...Poèmes par vagues...

Publié par andrée wizem sur le blog slam poésie d'une bourlingueuse il y a 8 jours

vague 5 (...clic...) vague 4 (...clic...) vague 3 (...clic...) vague 2 (...clic...)vague 1 (...clic...) andrée wizem

Colère

Publié par Missiou sur le blog Le blog de Missiou il y a 8 jours

Cheval roux de l'Apocalypse, Ebranlant les mondes céleste, terrestre et aquatique, Fou volcan furieux Qui effraie même les rats, les cafards et les chefs de clan. Souvenir enfoui de la colère...

Les femmes

Publié par La gardienne du monde sur le blog Le blog de La gardienne de la bulle il y a 8 jours

Tu passes dans la rue, Sourire aimable, Effluves de parfum perdues, On se retourne sur ta plastique improbable. Les hommes courent dans ton sillage, Mais pour eux c'est sans espoirs, Qu'ils...