Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
poésie en vrille et en vrac, Rien à dire tout à faire, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il faut t'excuser Tu ne pourras rien leur dire Tu resteras dans le noir assis enfoncé dans ce fauteuil tu les regarderas danser sans même bouger le bout du pied De temps en temps Tu esquisseras un...
Prochainement sur le blog le troisième poème : Nos Ennemis Quel que soient leurs noms, leurs formes... Dans l'imaginaire Aussi dans La Réalité... Ils restent toujours les mèmes !! Voici leur Chef :...
Un esprit paternel habite dans les choses Et s'attache à nos coeurs par des liens secrets, Le poète comprend l'énigme des forêts. Il sait quel flot divin ensanglante les roses. Gardant le culte de...
- Louise : T'as vu ça J'sette, ? L'môme a troqué son bel habit... Un ciré blindé pour S'batr à l'épé !!Ah les P'tiots, sont un peu Fada... - Josette : Non, j'ttend la suit ! J'trouv k'cet'une...
En Provence, fleurissent les maisons de village hautes sur tiges.Trois, quatre étages, souvent avec une ou deux pièces seulement par niveau. Leurs racines trempent dans un jardin de curé étroit...
Koala - C'est quoi là ? - Où là? - Là! C'est quoi? - Ah! là! - Oui! là! C'est quoi là? - Là! C'est mon copain! le koala! - Mais c'est quoi? - Quoi? Tu sais pas? - Ben non! Jamais vu ça Dis-moi...
Plutôt que de manger j’ai décidé de vivre.Détenir, provoquer les moments de dérives et de ne plus tenter de ne pas être ivre. J’abandonne la beauté, les mots doux et les livres. Ils ne m’ont...
Vernis…âge, Il est déjà tard Pourtant ton regard Ne trouve aucune raison Qui te fait rentrer à la maison Dans cette galerie d’art Habituée des vernissages Des futiles bavardages Et des coups...
Après un long silence, et un manque d'inspiration ! voici la suite des aventures de Moussette et Jerseytte........ ........Toujours avec humour et subtilité. Pour celles qui ne connaissent pas...
Aujourd'hui le temps s'est arrêté plusieurs fois J'ai marché sous la voûte du monde J'ai craqué l'allumette de la vie En fermant les yeux je n'étais plus moi. J'ai fait aussi des choses plus...