poésie en vrille et en vrac

poésie en vrille et en vrac

Créée le 14/09/08 par le petit poète
pour amateurs de jolis textes droles ou tristes, décalés ou plus classiques....

Derniers articles

Rien que de l'eau

Publié par OrangeBleue sur le blog L'Orange Bleue il y a 6 jours

Il pleut des cordes. Les grosses pluies s'écrasent sur le carreau. Comme les larmes d'un enfant capricieux. Je n'arrive pas à ne pas entendre cette pluie qui goutte, goutte à goutte. Je tire un...

Je suis ce que je fais !

Publié par La gardienne du monde sur le blog Le blog de La gardienne de la bulle il y a 6 jours

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie Et puis non, finalement, plutôt pas du tout Je ne sais plus dire non à tous ces sentiments, Je virevolte, cours et danse sans vous... Je...

Publié par Fleur Daugey sur le blog Petits Mots il y a 7 jours

La nature en ville perce et juge le macadam espoir, vert sur gris

La plus grande honte ...

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 7 jours

L'humiliation exclut de la société. La guerre psychologique est la guerre moderne, ritualisée. Ne pas comprendre est humiliant. S'ennuyer est humiliant. Parce que dans d'autres pays, même ça on...

Prise de fonction

Publié par S de Guermarquer sur le blog Le blog de A. de Guermarquer il y a 7 jours

Ici, "SOCRATE", Du haut de la passerelle, je vous salue tous et toutes. Le Pt'i Capitaine est parti en mission spéciale classée "Top Secret". Je ne peux pas en dire plus. Nous allons changer...

Crépuscule, trop de jours à venir

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de l'Anonyme il y a 7 jours

Une rue sans lueur Comme une veine Dépourvue de sang Une vague nuée rose Comme une ville Endormie sur le sein De mes yeux si éblouis Qu'ils m'empêchent de rêver La journée se prépare à mourir Je...

à travers ciel...

Publié par andrée wizem sur le blog slam poésie d'une bourlingueuse il y a 7 jours

......................................................... dans le crépuscule des nuages de chauve souris à l'écoute des ondes stridulation des grillons et vibration de la nuit...

Esprit de clocher...

Publié par LUZIFER sur le blog Le blog de LUZIFER il y a 7 jours

Chapeau rebondi sur une haute tour carrée Il monte à l'assaut des nuées Et domine les maisons alentour Et leurs plus secrètes cours. Combien à son ombre ont grandi Et un jour se sont endormis......

Vas ou ton coeur te porte

Publié par Arlette Philbois sur le blog Le blog de Arlette Philbois il y a 7 jours

Observe et médite avec justesse Et cultive avec attention Les mots et la joie qu'engendre les saisons Et la passion des conditions Vas ou ton coeur te porte... Ne laisse pas le mauvais fausser La...

Les frissons de l'amour

Publié par liliv sur le blog du fil et des mots il y a 8 jours

Merci de respecter ce texte dont je suis l'auteur, et de ne pas le diffuser à des fins personnelles.