Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

poésie en vrille et en vrac

poésie en vrille et en vrac

Créée le 14/09/08 par le petit poète
pour amateurs de jolis textes droles ou tristes, décalés ou plus classiques....

Derniers articles

L'amour mms

Publié par Dan sur le blog Le blog de Dan il y a 5 mois

Quand on aime à vingt ans, c'est pur, c'est beau l'espoir. Aimer, c'est tout le temps, Matin, Midi et Soir. Quarante ans, dans le lit, plus le même apétit. On fait ça le Mardi, Mercredi, Samedi....

Réussir sa rupture

Publié par le petit poète sur le blog Le blog du petit poete il y a 5 mois

"la meilleure raison de quitter une femme.....sont souvent multiples" épargnez-vous de donner des motifs trop détaillés à la femme que vous quittez.... très vite vous regretteriez cet exhaustif...

Amour interdit

Publié par plume2cristal sur le blog Le blog de plume2cristal il y a 5 mois

Amour interdit Amour interdit… Je pense sans cesse à toi, Je lève les yeux vers le ciel Aux couleurs vermeilles, Pourquoi me l’as-tu apporté ? Je ne peux y goûter Sans souffrir puisqu’il m’est...

Psychotest.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 5 mois

dessine un rond dessine un rond de plus en plus petit dessine un rond de plus en plus grand dessine un carré dessine un rectangle dessine une droite soit perpendiculaire creuse une forme sur ta...

Au nom de l'amour !

Publié par La gardienne de la bulle sur le blog Le blog de La gardienne de la bulle il y a 5 mois

Je vais participer au défi d'abeille50 : Au nom de l'amour. Au nom de l'amour, je ferais beaucoup de choses : Je crierais des mots si forts que j'en tomberais, J'achèterais tout et des roses Je...

Sortie de paddock.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 5 mois

quel culot quelle audace quelle culasse ! mai2009

Le dernier peintre

Publié par LolaLilla sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 5 mois

La Nature a laissé une toile suspendue Aux lueurs matinales, aux chants des étourneaux Un jardin se promène au centre des couleurs Déposées en douceur par un peintre qui pleure Un peintre qui se...

La couche du peintre

Publié par LolaLilla sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 5 mois

Il accouche au crayon d'une nymphe dévêtue Comme il rêve en son sein les limbes de l'innocence Là voilà, la vertu, alitée sur la mousse Ses yeux fauves qui gardent l'empreinte décousue L'empreinte...

En rideau : un poème de ... Zoro !!!

Publié par Rotpier sur le blog Le blog-notes poétique et autre de Rotpier il y a 5 mois

Mieux vaut être en panne d'inspiration que de respiration: c'est moins définitif ! Zoro Photo de Jean-François Simon En rideau, Oh ! Eau, eau de haut, eau d’en haut écran d’eau. Dos à dos,...

L'impro...

Publié par Alain Kernanet sur le blog Le blog de Alain Kernanet il y a 5 mois

link L’impro, Des phrases, muettes comme des impasses Le temps qui file, emporté par le vent Des mots, que je ne trouve plus Et toi, qui ne dis rien Nos disputes n’en peuvent plus J’en appelle au...