poésie en vrille et en vrac

poésie en vrille et en vrac

Créée le 14/09/08 par le petit poète
pour amateurs de jolis textes droles ou tristes, décalés ou plus classiques....

Derniers articles

Samedi matin

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 14 heures

un soleil froid une nuit trop courte tic tac tic tac toutes les heures devant mes yeux un café pour rechauffer une cigarette pour resister des bras chargés pour mes aimés les gater un peu pour leur...

Les Hommes et les maux

Publié par Jean Jaurès sur le blog Oh! ciel il y a 1 jour

Quand les Hommes ne peuvent changer les choses, ils changent alors les mots.

Solstice du moment présent.

Publié par captainmatt sur le blog Le blog de captainmatt il y a 1 jour

Les chats inondent le présent de leur présence invisible. Ils croissent petit à petit comme des rats à qui l'on apporte de l'amour. Qu'ils le rendent ou pas, nul ne se pose la question. J'ai faim...

Les chemins creux

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 1 jour

Lorsque nos chemins se séparent Les heures s'écorchent Les gestes craquent Les bras me tombent Lorsque tes cheveux sur mon visage Frôlaient les rides de mon front Savais-tu déjà Les mensonges la...

La fourmi

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 2 jours

Ce poème, c'est tout ce que j'aime : des mots qui racontent une histoire qui ne se prend pas au sérieux. Aujourd'hui temps gris, pluie, spleen, jour qui décline... Alors une p'tite poésie pour se...

L’horoscope de la semaine par le faux mage complètement râpé … le Rotpier !

Publié par Rotpier sur le blog Le blog-notes poétique et autre de Rotpier il y a 2 jours

L'horoscope par : Le faux mage complètement râpé ...Rotpier ! Image du net bidouillée par ... Rotpier Image du net Remarque importante : Prédire l’avenir n’étant pas une science totalement exempte...

Tahir2.1

Publié par Hippocampe Noir sur le blog Blog de l'Hippocampe Noir. il y a 2 jours

Quelques bonbons pour patienter, imité de Rrose Selavy de Robert Desnos. 1. Tahir2 a des papiers français, ce qui n'en fait pas un français de papier. 2. Certains vivent mal en bande... Ainsi...

Mon monde

Publié par Jérémy Colbert sur le blog La poésie de Jérémy Colbert il y a 2 jours

Il y a tous ces secrets qui ne sont pas les miens, Déposés entre les larmes, entre mes mains, Tant de blessures que je suis seul à porter, Pour alléger les âmes, les coeurs déchirés... Tel est mon...

Souvent, les humains varient...

Publié par E_Fee_Mer sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 3 jours

Souvent femme varie Les femmes sont comme les hommes Toujours à désirer le plus bel animal. Souvent pour Elles je gomme Ce qui fait de moi, un mâle. Quand à Elles je me livre, Elles me disent sans...

Venise 10

Publié par Obraska sur le blog Les impertinences du Dr WO il y a 3 jours

MASQUES La Mort ironique s’invite à la fête Par des masques mortuaires livides Dans ce lieu où s’étalent des têtes Aux trous noirs d’orbites vides Faces peintes suspendues Dans l’attente d’un...