Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
2000 Après avoir squatté chez des copains Quelques jours terribles, il fallait bien Tout honte bue, regagner le mausolée. Logique; maman très chère n’a pas aimé. Et, en guise de bienvenue, m’a...
Les éthers vibrants aux ondes rapides, Les beaux cieux profonds aux azurs limpides, L’Espace aux regards purs, démesurés, S’en viennent troubler vos cerveaux murés. Et dans le tréfonds de vos...
Dans les éthers profonds aux vagues éternelles, Les esprits (vaste essaim) s’en vont battant des ailes. Plus loin, dans les lieux noirs, en troupeaux affolés, Les humains, inquiets, roulent des...
Il est une musique à l'ineffable bruit Qui vibre au clavier effrayant de la nuit… Mais il vous reste encore à tracer des portées Sous les septentrions et sous les voies lactées Pour lire, à...
- Louise : Posez Donc Vos Q'Stion suL'Bloq, les JeunS... Vous Embouteillez M'boite à Courrier... Et , J'Préfèr... Dé...bouteiller !! Bon J'va vous donner un O'T 2 un dix : 3 - Il était aussi Duc et...
La citation du jour Ta pensée est une étincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l'obtenir, le créer, le rendre vrai. [Olivier Lockert]
- Louise : Ben Tudieu, ça bouge point !!! Vous êtes donc tous la tête enchifournée, CE'T jourd'hui ? ZAvez point la grippe ? Et d'un : Lolie et Mr le comte : Réponse nulle !!! C'est pas Napoléon !!...
Elégant et charmant Aux couleurs fleuries Invite et accueillant Ta traversée donnes envie Source de ce ru d'été A l'abysse noire et profonde Qui l'hiver peut t'emporter Elle est puits sans fond...
Tous les murs n’ont pas de vopos, Il est des murs où la mort guette quand il s’agit de les franchir. Il est des murs où c’est la fête quand il s’agit de s’affranchir. Ni mirador, ni échauguette :...