Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Néfertiti,buste, Altes Museum, Berlin. Néfertiti (-1370-1334) fut l'épouse d'Akhenaton le neuvième pharaon de la XVIIIe dynastie (Nouvel Empire). Akhenaton marquera l'histoire de l'Egypte, sa...
Aujourd'hui, intense. Nous avons fait l'Uluru, LE symbole de l'Australie, et les Kings Canyon, la deuxieme attraction majeure de la region, en une demi-journee. Et pourtant elles sont a 300 km de...
Cette photo m' a été envoyée par un ami, merci Jean-Pierre de m'autoriser à la publier. Je la trouve très émouvante cette étoile de David, sur cette vieille porte patinée par le temps, dénichée...
Une année après la première ballade patrimoniale vénitienne, plus de 130 personnes ont participées aux 5 ballades patrimoniales vénitiennes organisées pour les journées européennes du patrimoine...
Les Hospices de Beaune sont un exemple intéressant du style gothique appliqué à un bâtiment civil. Beaune est une ville au moyen-âge prospère, non loin de Dijon elle est intégré au Duché de...
Le magazine Technikart dans son numéro daté d'octobre 2009 vient de publier une interview de moi. En voici la version "écourtée" accessible dans la version papier, et en dessous la version...
Passages de Indya link- Guetteur et passeur - Emilie Pelzi Schindler, née le 22 octobre 1907 à Alt Moletein, Allemagne, était l'épouse d'Oskar Schindler. Elle a aidé à sauver 1200 Juifs des camps...
Un petit clin d'oeil à Dacaïo qui aime la Turquie, ce merveileux pays, autant que moi. La vallée de Zelve se situe près des villages de Göreme et d'Ürgup. Quand on s'y engage, c'est un autre monde...
Paris est l’une des villes d’art et de culture les plus connu au monde, ses musées et l’ensemble de ses monuments forment un condensé époustouflant de l’histoire artistique de l’Europe et du...
J'ai été interviewé par l'équipe du journal télévisé de 20 h de France 2 hier sur la nudité hier soir. Seule une courte phrase a été sélectionnée.