Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Le miracle des ogm.

Publié par Le casse noix sur le blog Le blog de Le casse noix il y a 4 mois

Mais que font les brigades Vertes ? De nos envoyés spéciaux, le point sur cette affaire. Sont elles propres à la consommation ? D'après nos informations, de jeunes huiles auraient l'intention de...

Scandalo ecolo.

Demain, en exclusivité sur le Casse-Noix, découvrez la preuve par l'image des combinaisons hasardeuses et contre nature. Seraient-ce les fruits du hasard ?Un nouveau caviar à déguster entre amis ?...

Pas envie.

Cliquer ICI. Alors que d'autres élus en sourient, alors que l'élue aux cheveux rouges fait déjà savoir par téléphone à 93sang30 qu'elle entend déclarer au prochain conseil Municipal que l'hyper...

Ecolo turbo.

Je suis rentré !

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 4 mois

Je viens juste de rentrer de ma semaine de vacances avec Flo. Et j'ai fait le plein de podcasts, vidéos pour le mois à venir. Seul souci, je déménage et la transition risque de me ralentir dans mon...

Le petit déjeuner de Madame le Maire.

Beurk, beurk, beurk ! Ils étaient pourtant nombreux à vouloir sa peau, tant dans l'opposition que dans la majorité. Bref, les voeux peuvent se résumer en deux ardents souhaits : En primo, celui...

Les oreilles & la Queue.

Après LE GRAND SOIR ...

Cocomachie

Ymca.

Bientôt la sortie de deux inédits : Le PERE NOEL EST UNE COPINE& TINTIN A SAN FRANSISCO