Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je ne pensais pas voir ça de mon vivant mais oui, on a parodié LE VISITEUR DU FUTUR ! Et ça ne vient pas de n'importe qui mais de DAVID FRECINAUX ! C'est un joli hommage complètement dingue et...
hummm... quel recette extraordinaire, une recette totalment diettetique pour des Geeks qu'il faut nourire d'un fçon saine tout en restant dans le rigolo et divertisant^^
pour voir le lien vers la photo agrandie clické dessus Voila la release du premier album de 50 Yen et de son Groupe Geek Unit, avec des chansons que certain peuvent classifier dérangeant ou bien...
Century fox present... Mulk... bientôt
THAT’S ALL FOLKS ! La vie c’est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. Depuis plus d’un an, la petite oligarchie de tartuffes qui n’a pas digéré l’expression de la...
Les vieux démons de Vladimir ZAVATTA font surface, difficile de dissimuler ses racines ... Sortir les violons et feindre l'indignation pour faire valoir le statut de victime depuis lequel on peut...
Après s'être illustrée dans la catégorie Portnazik avec son célèbre "Je veux te voir" qui faisait allusion aux performances sexuelles du membre de TTC Cuizinier, Yelle est depuis retombée dans les...
Mamie et Pinocchio ont laissé les finances de la ville dans un état lamentable. Outre que leurs Conseillers Municipaux soient dans l'obligation de rembourser des sommes allant de 4000 à près de 15...