Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

12 Septembre 1914:

Publié par RolloTomasi sur le blog La FOLLE HISTOIRE de la PLANETE "RETTE" il y a 1 mois

Alors celle là, elle me trouble quelque peu, je ne l'avais jamais entendu ni à l'école, ni par ouie-dire, mais figurez vous qu'en ce jour, il paraitrait que l'armée Française, après une bataille de...

Pleasant Feuilleton ;-)

Publié par Gér@ sur le blog PLEASANT Attitude il y a 1 mois

Le chevalier Maurice:

Publié par RolloTomasi sur le blog La FOLLE HISTOIRE de la PLANETE "RETTE" il y a 1 mois

(1888-1972) Alias Maurice Chevalier. Lui ce fut plutôt un troubadour. Il passa toute sa vie a chanter deci-delà cahin-caha devenant même de temps à autre acteur car il n'aimait pas travailler de...

Merci tamiflu !!!! ;-)

Publié par Gér@ sur le blog PLEASANT Attitude il y a 2 mois

Comentaire Audio de la video The [No]Life

Publié par Yanis Oueslati sur le blog Le blog de Yanis Oueslati il y a 2 mois

Toi qui vien sur mon blog depuis pas longtemps tu n'a peut etre jamais vue la video grace a la quelle j'ai fait mon blog et qui m'a donné l'idée de faire tout ce ci ! elle est donc disponible...

Pour une taxe sur le café !!!

Publié par Gér@ sur le blog PLEASANT Attitude il y a 2 mois

Pour la sécurité du PLEASANT Citoyen !!! ;-)))

Eyeshit 500 le medicament qu'il vous faut

Publié par Yanis Oueslati sur le blog Le blog de Yanis Oueslati il y a 2 mois

vous evez marre de faire caca par les fesses? vous vous sentez mis a l'ecrat quand vos amies vous racontes leurs exploits Fecals (sa veu dire caca en gros) ? alors des a present prenez Eyeshit 500...

Episode 9 : Viennoiseries Erotiques

Publié par Enyo sur le blog Star Wars Déconne il y a 2 mois

Date de sortie : 8 août 2009 Note : 5/5* Résumé : Cet épisode commence avec la collaboration de Brassens, (si, si !). Il continue avec les accrochages entre Natacha et de Luke, qui commencent à ne...

[Avant Première] New Moon

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 2 mois

Parce que c'est le deuxième volet de la série Twilight... Parce que j'ai une sérieuse dépendance aux vampires en tout genre... Et parce que... JASPER OH JASPER!!! (et son air constipé oh, si...

Stifler

Publié par Krilin sur le blog Planète Krilin il y a 2 mois

sean william scott, encore plus vrais qu'en vrais!!!