Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors celle là, elle me trouble quelque peu, je ne l'avais jamais entendu ni à l'école, ni par ouie-dire, mais figurez vous qu'en ce jour, il paraitrait que l'armée Française, après une bataille de...
(1888-1972) Alias Maurice Chevalier. Lui ce fut plutôt un troubadour. Il passa toute sa vie a chanter deci-delà cahin-caha devenant même de temps à autre acteur car il n'aimait pas travailler de...
Toi qui vien sur mon blog depuis pas longtemps tu n'a peut etre jamais vue la video grace a la quelle j'ai fait mon blog et qui m'a donné l'idée de faire tout ce ci ! elle est donc disponible...
Pour la sécurité du PLEASANT Citoyen !!! ;-)))
vous evez marre de faire caca par les fesses? vous vous sentez mis a l'ecrat quand vos amies vous racontes leurs exploits Fecals (sa veu dire caca en gros) ? alors des a present prenez Eyeshit 500...
Date de sortie : 8 août 2009 Note : 5/5* Résumé : Cet épisode commence avec la collaboration de Brassens, (si, si !). Il continue avec les accrochages entre Natacha et de Luke, qui commencent à ne...
Parce que c'est le deuxième volet de la série Twilight... Parce que j'ai une sérieuse dépendance aux vampires en tout genre... Et parce que... JASPER OH JASPER!!! (et son air constipé oh, si...
sean william scott, encore plus vrais qu'en vrais!!!