Derniers articles
Dans la serie Transformers je demande la POSTE!
tout simplement coment envoillé une lettre par la poste avec son ordinateur...ça doit couté super chere au bout d'un moment^^
L'arme Ultime dans DOOM !
vous penssiez avoir finie Doom de fond en comble et de A-Z et bien figuré vous que vous n'avez jamais eu cette arme super rare et super efficasse !!! Rick roll a 100%
Le Lundi quelle invention de merde !!
pfiou !! just pfiou !! rien a dire de plus quand j'entend lundi, car ça montre que le week-end et fini et qu'on va devoir reprendre son boulot, ces cours ,ces ocupation routinieres et emerdente...
Kung-fu quand tu nous tiens...
moi qui suis un tres grand amateur de films de kung-fu et de tous ce qui va avec (si vous avez vue la video The [No]life part 2) vous devez savoir de quoi je parle bref cette petite video qui est...
Episode 10 : Vador
Date de sortie : 16 septembre 2009 Note : 5/5* *D'après les votes de Youtube et Dailymotion D'après "Louxor J'adore" de Philippe Katerine. Les paroles : Vadooooooooor ! Je suis vraiment très...
12 Septembre 1914:
Alors celle là, elle me trouble quelque peu, je ne l'avais jamais entendu ni à l'école, ni par ouie-dire, mais figurez vous qu'en ce jour, il paraitrait que l'armée Française, après une bataille de...
Le chevalier Maurice:
(1888-1972) Alias Maurice Chevalier. Lui ce fut plutôt un troubadour. Il passa toute sa vie a chanter deci-delà cahin-caha devenant même de temps à autre acteur car il n'aimait pas travailler de...