Communauté Photo
Pour tout ceux qui aime la photographie et les montages.
AFPLook - "Avion renifleur sur la ligne de départ" A surtout prévu d'harponner sa poule en plein vol et la regarder se débattre de l'aile et de la cuisse quand il lui reprochera son altitude un peu…
(entendu aux gg sur rmc) AUDIENCE TV DU MARDI 6 MARS On s'offusque ce matin aux gg sur rmc : en pleine crise et à 46 jours de la présidentielle un épisode inédit de la saison 7 de Dr House a captivé…
(entendu sur france info) Emotion et incompréhension chez les autorités religieuses juives et musulmanes de France après les déclarations de François Fillon sur les "traditions ancestales" de…
AFPLook - "Je sors le mégaphone" …Et lis dans vos yeux: "On ne va pas se laisser emmerder par ces 2 chevaux tout de même, faire chier les gens qui bossent". Important: laisser poindre ce petit…
AFPLook - "Je le colle sur plusieurs kilomètres" Bien sûr, vous en avez le droit. L'idéal étant d'être environ à 1m, 1m50 pour les moins exigeants, en s'assurant d'être complètement dans le dos,…
AFPLook - "Je klaxonne en faisant un fuck" Absolument. Nous ne sommes pas en agglomération, l'usage du klaxon est parfaitement autorisé. Le doigt se fera de préférence de la main droite pour des…
AFPLook - Ne pas surintellectualiser outre mesure. Merci. Bisous.
Parodie du "Mambo du décalco" de R.Gotainer Texte, imitation et montage de Jérôme Pudal
Tags : Dessin de presse delucq, dessin humour politique son blog : delucq
(entendu ce matin sur bfmtv et france info) Sarkozy candidat les journalistes dissertent ce matin sur l'affiche du président "candidat du peuple" : originale ! Inédite, cette mer en second plan !…
(pour ceux qui vivent au fond d'une cave avec un oreiler sur la tête, aujourd'hui on fête la Saint Valentin.)
Quelques scénarios pour déclarer sa flamme : s'avancer germain dans la main. Se presenter en bête de concours chez bettencourt. S'imaginer en duo folk avec carla etre goofy d'orgueil a eurodisney