Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le match fatal avec Igod !!! si tu comprend pas cette video c'est que t'ecoute pas : le Mcfly show ! sur goom radio ! mais c'est marrrant a regardé quand meme ^^
le titre parle de lui meme pas la peine de faire un descriptif plus long et bien evidement vous avez la video juste Ici qui va vous aidé a comprendre !
Twitter la nouvelle folie du micro-blogging !! pfff mon cul ouais !! regardez ça c'est tout a fais ce que pensse de toutes ce connerie genre facebook et plus particuliuerement twitter^^
tout simplement coment envoillé une lettre par la poste avec son ordinateur...ça doit couté super chere au bout d'un moment^^
vous penssiez avoir finie Doom de fond en comble et de A-Z et bien figuré vous que vous n'avez jamais eu cette arme super rare et super efficasse !!! Rick roll a 100%
pfiou !! just pfiou !! rien a dire de plus quand j'entend lundi, car ça montre que le week-end et fini et qu'on va devoir reprendre son boulot, ces cours ,ces ocupation routinieres et emerdente...
moi qui suis un tres grand amateur de films de kung-fu et de tous ce qui va avec (si vous avez vue la video The [No]life part 2) vous devez savoir de quoi je parle bref cette petite video qui est...
Date de sortie : 16 septembre 2009 Note : 5/5* *D'après les votes de Youtube et Dailymotion D'après "Louxor J'adore" de Philippe Katerine. Les paroles : Vadooooooooor ! Je suis vraiment très...