Derniers articles
Le Ministère de la santé utilise CMM2 comme méthode de projet
Retour sur expérience réussi grâce à la méthode CMM2. Le ministère de la santé a mis en place La méthodologie CMM2 pour son plan de formation diplômante « Lavez vous les mains » Objectif CMM2: o...
Définition du Sprint 13
Avant chaque Sprint, il est necessaire de se mettre dans les starting-blocs Pour cela il faut définir à la dure quelques definitions du numéro de votre sprint
Objectif du SPRINT :Droit au but
Qu'est-ce qu'un Sprint ?? nous vous proposons cet exemple de sprint orienté sprount de la méthoho AGILE ou l'AGILESSE et comme les chats n'ont que 9 vies voici le sprount 13
Les 15 commandements du Stand Up MythSting
n°1 : Energie et dynamisme Se mettre dans un mental combat tel que le Stand Up soit un évènement vivant ( a real life) et non un rituel vaudou. Absorber l’énergie de la séance avec proactivité,...
Mcfly Vs Jipeg !!
Le match fatal avec Igod !!! si tu comprend pas cette video c'est que t'ecoute pas : le Mcfly show ! sur goom radio ! mais c'est marrrant a regardé quand meme ^^
Un film de boule ! Des photos Hot... OK c'est pour moi !
le titre parle de lui meme pas la peine de faire un descriptif plus long et bien evidement vous avez la video juste Ici qui va vous aidé a comprendre !
Twitter mode d'emploie
Twitter la nouvelle folie du micro-blogging !! pfff mon cul ouais !! regardez ça c'est tout a fais ce que pensse de toutes ce connerie genre facebook et plus particuliuerement twitter^^
Dans la serie Transformers je demande la POSTE!
tout simplement coment envoillé une lettre par la poste avec son ordinateur...ça doit couté super chere au bout d'un moment^^