Derniers articles
Ou sont mes comm's ?
Tout est dit dans la video il suffit juste de regardé !!
Présentation du cycle Jémalotif de SCReUM
Voici pour les incultes, béotiens, amateurs, bleus et néophytes, bref pour les gros nuls, une description de la méthode SCReUM qui est quand même hyper pas connu de part le monde mais...
Emile : La méthodologie couillue
Présentation de d'EMILE Avant toute chose, il faut savoir que la méthode EMILE peut choquer un public averti, merci d’éloigner les âmes sensibles de ses méthodes. La méthode a vu le jour grâce à...
Un nouveau jeux !
je veux juste vous dire que je m'excuse pour pas etre tres presents sur le blog mais en ce moment je fait plein de video mais seulement visionlble sur mon facebook car elle sont un peut scensuré...
Quizz Test N°1
la question est : quelle est la drogue consomé par le prducteur de ce clip ?
La Chimie poue les Nuls
tu comprend rien a la chimie ? ton prof est une grosse loque et tu capte pas un mot de ces explication ? alors cette video est faite pour toi, tu va percevoir les subtilité de tous ce bordel d'une...
Le Syndrome du Titanic
Pourquoi le capitaine du Titanic n'a pas voulu écouter les écologistes qui pourtant l'on informé du réchauffement de la planète? Pourquoi le Titanic qui était à la pointe de la technologie à...
Video de cuisine °03
et voila je vous ai quand meme fait une petite video de cuisine aujourdui le menu c'est Bananes au nutella et Pomme caramelisé, yeahhh regalé vous ^^
Le Ministère de la santé utilise CMM2 comme méthode de projet
Retour sur expérience réussi grâce à la méthode CMM2. Le ministère de la santé a mis en place La méthodologie CMM2 pour son plan de formation diplômante « Lavez vous les mains » Objectif CMM2: o...