Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
parodie, Il aime mentir - parodie de "je l'aime à mourir"…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jerome P - Il aime mentir (parodie Cabrel) envoyé par pticanard17. - Regardez plus de vidéos comiques.
Jerome P - Fillon l'addition, parodie du "telefon" envoyé par pticanard17. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes. Jerome s'essaye à un nouveau genre malgré ses pietres qualités d'interprete...
Téléchargement : Les Artistes témoignent ... envoyé par CollectifImitateursNet. - Regardez plus de vidéos comiques. La 1ere parodie collective du CIN Paroles de Bradouchka
Trois + Trois (parodie de Toi + Moi de Grégoire) envoyé par CollectifImitateursNet. - Gag, sketch et parodie humouristique en video. Un jour Jerome entand la chanson "Toi + moi" et se dit : "mais...
Et si Goldman et Jones etaient 2 poivrots ??? envoyé par CollectifImitateursNet. - Plus de vidéos fun. Imitation Goldman : Thibaud Choplin semblant d'imitation de Jones et paroles : Jerome P.
Et si renaud avait adapté les bobos au PS? envoyé par CollectifImitateursNet. - Plus de vidéos fun. Imitation de Thibaud Choplin et paroles de Jerome P.
Tout est dit dans la video il suffit juste de regardé !!
Voici pour les incultes, béotiens, amateurs, bleus et néophytes, bref pour les gros nuls, une description de la méthode SCReUM qui est quand même hyper pas connu de part le monde mais...
Présentation de d'EMILE Avant toute chose, il faut savoir que la méthode EMILE peut choquer un public averti, merci d’éloigner les âmes sensibles de ses méthodes. La méthode a vu le jour grâce à...
je veux juste vous dire que je m'excuse pour pas etre tres presents sur le blog mais en ce moment je fait plein de video mais seulement visionlble sur mon facebook car elle sont un peut scensuré...