Derniers articles

Quizz Test N°3

Publié par Yanis Oueslati sur le blog Le blog de Yanis Oueslati il y a 1 mois

dans la serie de 4 photos suivante la quelle est l'intrus ? Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 : Photo 4 : La reponse se trouve dans les commentaires !

Tony cartonne - parodie de Nicky larson + sketche

Publié par Jerome P. sur le blog Le blog de Jerome P. il y a 1 mois

Jerome P - Tony cartonne envoyé par pticanard17. - Regardez plus de vidéos comiques.

Face à la crise - parodie de face à la mer

MC Saturn feat JJ Goldman - Face à la crise envoyé par pticanard17. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes. Montage et acteur : Marcel le fourbe Goldman : Thibaud Choplin Mc Saturn et textes...

A l'Elysée - parodie de "champs elysées" de j.Dassin

Etre ivrogne (parodie Goldman) envoyé par pticanard17. - Plus de vidéos fun. Toute ressemblance du décor avec une petite gare de Charente-maritime est totalement fortuite et incongrue

Etre ivrogne - parodie de "je te donne"

Etre ivrogne (parodie Goldman) envoyé par pticanard17. - Plus de vidéos fun. Thibaud Choplin pour Goldman Jerome P. pour Jones et les textes

Il aime mentir - parodie de "je l'aime à mourir" de f.Cabrel

Jerome P - Il aime mentir (parodie Cabrel) envoyé par pticanard17. - Regardez plus de vidéos comiques.

L'addition - parodie du "téléfon" de Nino Ferrer

Jerome P - Fillon l'addition, parodie du "telefon" envoyé par pticanard17. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes. Jerome s'essaye à un nouveau genre malgré ses pietres qualités d'interprete...

A cause d'internet - parodie de "sa raison d'etre"

Téléchargement : Les Artistes témoignent ... envoyé par CollectifImitateursNet. - Regardez plus de vidéos comiques. La 1ere parodie collective du CIN Paroles de Bradouchka

Trois + trois - parodie de Toi + moi de Gregoire

Trois + Trois (parodie de Toi + Moi de Grégoire) envoyé par CollectifImitateursNet. - Gag, sketch et parodie humouristique en video. Un jour Jerome entand la chanson "Toi + moi" et se dit : "mais...

Etre ivrogne - Parodie Goldman/Jones

Et si Goldman et Jones etaient 2 poivrots ??? envoyé par CollectifImitateursNet. - Plus de vidéos fun. Imitation Goldman : Thibaud Choplin semblant d'imitation de Jones et paroles : Jerome P.