Derniers articles
Le tabou du Tabac !!
un jolie titre pour une jolie video qui permettra a beaucoups de monde d'arreté de fumer !! du moin j'espere... Le Tabou du Tabac !!
Pin up retrouvée ! Ou quand les boules lâchent !
Désolé de ne pas en avoir mis plutôt mais je prépare le concours d'Angoulême !! Et heureusement que j'ai retrouvé une vieille pin up que je n'avais pas publier ! à bientôt !!!
La nouvelle video !
bhaaaa rien de plus a dire juste a degusté... ou pas ! Le retour de Jamie Fox...
Les PZK tu connais ?
rhaaaa comme le reste de mes video tu va tripé sur les petits bébé phoques qui sont eventré dans mon lavabo ! les PZK c'est moi en faite... envoyé par yanox123. - Plus de vidéos fun.
Tu connais le Samurai romain ?
le voila... mais atention a ton cerveux il risque de pas aimé la barre que tu va te tapé !
Présentation de la méthode D@.Net et mise en application
A la demande de personne, voici la présentation de la méthodologie D@net qui est pour l’instant assez peu expliquée sur notre blog favori « scrum.over-blog.com » des vraies méthodologies de...
Pub Xolyn.Fr
Imitation d'Homer pour la société Xolyn.fr Pub Xolyn.fr envoyé par pticanard17. - Regardez plus de vidéos comiques.
Dans le cin - parodie de dans mon hlm
Dans le CIN -- Renaud par Jerome P envoyé par CollectifImitateursNet. - Regardez plus de vidéos comiques. Imitation renaud et texte : Jerome P. Montage : Dr Trompette
Pub radio cin
Pub de la Radio du CIN envoyé par alexandrelda. - Regardez la dernière sélection musicale. Video de Dr Trompette