je mords pas, je pète

je mords pas, je pète

Créée le 13/09/08 par l'égaré "le sixième cercle "
A ceux qui se foutent des cons mais qui aiment à s'en moquer!
Aux assoiffés comme aux affamés des arts et écrits que ce vent pestilentiel vous porte" à pondre selon vos rêves!
Brèves et philosophies de comptoirs admises voir accl

Derniers articles

Video Fun: Fallait oser!!

Publié par Electra.Malicia sur le blog Le blog d' Electra Malicia il y a 1 an

Dans le genre COMPLETEMENT OUF c'est quand même fort!! Laissez vous tentez par cette descente de malade....sur le plus grand escalator d'Europe.

Course poursuite matinale

Depuis la "boulette" et " le retard" de la rentré, il n'y a plus eut d'incident...du moins jusqu'à ce matin... Donc, moi debout à 7h15, les enfants 7h30, le petit dèj' se déroule sans cris et sans...

Gentil Bizutage

Comme je viens de passé la journée à faire le ménage et que je commençais à devenir folle, j'ai décidé de nous divertir tous en vous racontant un de mais meilleur souvenir d'internat. "Ça y est on...

Un tit break ... Pour détendre, pas pour ramolir hein !

Comme je sais ce que je vais poster après ... Vamos a la page ... Récréation (car se gondoler les boyaux décontracte le cerveau et par les temps qui courrent plus vite que nous ... on risque rien...

Pose-café ... Pause gaffée

C'est vrai qu'on a toujours du mal à poser un truc sur le bureau quand on est "sur l'ordi" ... Gag .

Wtc joke (rappel)

Pirates du rire L'information est une notion subjective de la réalité ... ... suivant sur quelle chaine on est . Si la presse nous ment ... Depuis quand ? Depuis quelle époque ne doit ont plus...

Hoaxial Lady ... (humour)

Comme quoi des fois, la chance c'est de ne pas en avoir ... ... à méditer (héhé)

Blanc benet et chauds fourres

Publié par Trugluff sur le blog Les Tronches de Cake il y a 2 ans

C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Blaireau le bonnet enfoncé aussi loin que le pantalon puisse descendre et Cake 40 sont dans le RER en direction de VERY. Ils...