je mords pas, je pète
Aux assoiffés comme aux affamés des arts et écrits que ce vent pestilentiel vous porte" à pondre selon vos rêves!
Brèves et philosophies de comptoirs admises voir accl
Derniers articles
Manque pas d'air ... Respireeeeeez ! Souffffleeeeeez !
Histoire d'en prendre un bol frais ... ... Lafesse à couper le souffle(l'inverse est plus improbable) Voir Comp-hillare la compil à rire si vous avez aimé cet article
Humeur du soir
Toutes les femmes intelligentes pourront rire et aussi tous les hommes qui peuvent supporter la vérité..ou du moins l'humour! HUMEUR DU SOIR BONSOIR!!! Un panaché de blagues sur les Z'HOMMES, je...
Blagues pourries...
Que fait un Somalien pour frimer sur Msn? Il met son statut sur "parti manger". Qu'est ce qui est rouge et jaune et qui tourne très vite? Un poussin dans un mixer Quelle est la différence entre un...
Blagues pourries (suite) ...
Pourquoi les blondes dorment toujours avec un doigt dans le cul......... Parce que même quand elle dorment,il faut toujours qu'elles cherchent la MERDE C'est 2 gay qui rentre d'une soirée, il font...
Knockouts & Artistic Tae Kwon Do, video
J'avais envie de vous montrer que le Taekwondo n'était pas qu'un sport de combat, même s'il est vrai que vue de l'extérieur ça peut paraître violent pour certain! Pratiquer le Taekwondo c'est aussi...
2 poissons éventrés - 2 sauvés !!!
photo prise il y a deux mois et demiIl a pas trop la classe Arthur posté sur l'aquarium on dirait un Aristochat ! en vrai il a une tête de chat-fou, j'adore...On venait à peine de mettre les...
Le sacrifice du lézard vert
Je vois souvent Arthur, le matou familial, revenir en courant dans le salon avec un des jouets des enfants dans la gueule!! c'est trop MDRMais s'il y en a un qu'il affectionne plus particulièrement...
Ma grande evasion
A la fin de ma deuxième année d'internat le Principal m'a dit: "On a décidé de te changer d'internat, on te veux plus ici tu dévergonde trop les filles et on a peur pour les nouvelles recrues de...
Ce soir Jules n'est pas là : 8 bonnes raisons d'apprécier ce moment
Aujourd'hui j'suis toute seule, enfin par seul j'inclue biensùr mes enfants,lol, ce que je veux dire c'est que Jules est partit chez un pot pour le week-end et bien vous savez quoi ? CA FAIT DU...
Video Fun: Fallait oser!!
Dans le genre COMPLETEMENT OUF c'est quand même fort!! Laissez vous tentez par cette descente de malade....sur le plus grand escalator d'Europe.