je mords pas, je pète
Aux assoiffés comme aux affamés des arts et écrits que ce vent pestilentiel vous porte" à pondre selon vos rêves!
Brèves et philosophies de comptoirs admises voir accl
Derniers articles
Le sexe sans le sexe ???
Petite vidéo déjà vue, mais tellement SUGGESTIVE, que je n'ai pas pu résister !!! Les "cochons"et "les cochonnes" vont apprécier Hi hi !!!
Un prof averti en vaut deux
En début d'année scolaire, tous les profs apréhendent la fameuse réunion lors de laquelle ils rencontrent tous les parents pour leur expliquer comment va se passer l'année (pédagogie, rituels en...
St Seiya Hades Sanctuary
AMV Saint Seiya Hades Sanctuary - Orff Carmina Burana sélectionné dans Animation et Film d'animation
Nightwish - Ghost Love -
AMV Saint Seiya Hades Sanctuary - Nightwish - Ghost Love Score sélectionné dans Animation et Film d'animation
Nightwish -Gethsemane-
Nightwish - Gethsemane sélectionné dans Musique et Clips
Blueman Group - Earth to Humanity
Video du groupe "Blueman" Contre le réchauffement climatique Un beau geste de leur part Tout en restant dans la bonne humeur!! BlueManGroup-EarthToHumanity
Top 8 des positions alcooliques
Top 8 des positions d'alcooliques
Vidéo amusante....
Le mec a un léger problème !!!
Les gens qui bossent ils sont pas épanouit!!!
Le lundi c'est jamais terrible! alors j'me sui dit qu'un peu d'humour ça nous fera pa de mal!!! Je vous balance une chanson super de notre Didier Super "Les gens qui bossent..."que je trouvre de...
Blague
Les Savons Deux curés se déshabillent et s'apprêtent à prendre une douche. Ils commencent à faire couler l'eau mais réalisent alors qu'ils n'ont pas de savon. Le père Jean, qui a du savon dans sa...