je mords pas, je pète
Aux assoiffés comme aux affamés des arts et écrits que ce vent pestilentiel vous porte" à pondre selon vos rêves!
Brèves et philosophies de comptoirs admises voir accl
Derniers articles
Music...Parce que je pense à vos oreilles ...Lol !!
Airbourne - Too Much, Too Young, Too Fast ça me rapelle un autre groupe...
Elles
Sans elles ça ne serait pareil. Elles font tout pour nous rendre la vie meilleure. Grâce à elles nous pouvons voir les choses d'une manière totalement différente. Ne dit on pas que l'amour rend...
Un cadeau original .... Pour filles et garçons
Voici un cadeau très original c'est le MUG ON et OFF Sympa ....NON !!! Démonstration en vidéo
Quelques Pub ...
Voici quelques vidéos pour vous faire patienter (réponse au jeu de la devinette dans l'article juste au dessous) Pleins de bisous pour vous JE VOUS AIME
Minou contre toutou ...
A votre avis qui a bien pu se faire piquer sa place ? Y'en a un des deux qui va moins bien dormir, c'est sûr ...Mdr J'adore !!! Mais qu'est-ce qu'il a l'air bête !!! Hi hi hi !!!
L'enfer des vestiaires (la suite)
Si vous avez lu le début... Ok. Sinon c'est pour vous :début. On est obligé de dérouler Damien pour le délivrer de sa serviette.... Le vestiaire étant petit et la serviette de bain très grande, on...
Oh oui robotise-moi !!!
Désolée de copier sur toi mon loulou, mais c'était trop tentant Lizabuzz, t'abuse mais je suis d'accord avec toi... N'y allons pas par quatre chemins, le blog de BlackAngèle est proprement...
L'enfer des vestiaires
Jeudi matin, le vent souffle dans la cour. Emmitouflé dans mon col, j'aperçois Damien qui perce la foule pour se planter devant moi. Damien : Maître, on va bien à la piscine cet après-midi ??? Moi...
Tag littéraire
Cam, l'elfe blanche du buisson m'a tagué hier. Je ne me prête au jeu qu'à moitié. Il faut copier le texte de la ligne 5 à 10 de la page 123 du livre que je lis en ce moment. C'est "Les piliers de...
Le sexe sans le sexe ???
Petite vidéo déjà vue, mais tellement SUGGESTIVE, que je n'ai pas pu résister !!! Les "cochons"et "les cochonnes" vont apprécier Hi hi !!!