je mords pas, je pète
Aux assoiffés comme aux affamés des arts et écrits que ce vent pestilentiel vous porte" à pondre selon vos rêves!
Brèves et philosophies de comptoirs admises voir accl
Derniers articles
Un site que je vous recommande
Site hautement interressantICI La conférencière - Jacqueline Maillan envoyé par enricogay
Blagues ...
Quelques blagounettes Un facteur vient déposer une lettre recommandée dans un pavillon. Après avoir sonné en vain, il s'apprête à ouvrir la grille, quand il voit sur la porte un écriteau où l'on...
Re-Entracte mais pas pareil
merci à pour The King of Bling-bling Attention tout de meme à l'effet "SuperMenteur" des guignols ; les risques existent de finir par le rendre sympathique envoyé par FightBizkit
Un petit jeu de patience ...
Serrure pour ceux qui aiment perdre leur temps !!! "La patience est l'art d'espérer."
A l'américaine
Pour faire référence à un article lu chez Kam il y a quelques jours voici la Maïté version américaine ... Une petite histoire ... Une petite fille dit à un petit garçon: - Je suis fière, je viens...
Le singe et le segway
Quand le singe donne une leçon à l'homme Excellent !!!
Anti-vol de bagnole !!!
J'en avait marre qu'on me pique sans arrêt ma superbe caisse. Alors, voici les solutions que j'ai trouvé pour en dissuader les voleurs... Très discret (faut regarder autour du poteau, ja sais j'ai...
Music ...Pour se réveiller en douceur
Madina Lake - One last kiss
Music ...
3 Inches of Blood - Trial of Champions ça déchire.... j'adore Pour toi