je mords pas, je pète

je mords pas, je pète

Créée le 13/09/08 par l'égaré "le sixième cercle "
A ceux qui se foutent des cons mais qui aiment à s'en moquer!
Aux assoiffés comme aux affamés des arts et écrits que ce vent pestilentiel vous porte" à pondre selon vos rêves!
Brèves et philosophies de comptoirs admises voir accl

Derniers articles

Excellent montage ...

Publié par BlackAngèle sur le blog Butinerlenet il y a 11 mois

La minute necessaire ... Une mémé contre Sarko

Je répond au tag ....

Merci Cédric pour ton Tag sur Noël, J'ai été aussi taguée par Abeille50, sur un autre sujet, évidemment mais je le ferais plus tard.... 1) Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ? Nan sans blague...

Primitive sex !!!

L'homme primitif avait les mêmes besoins que l'homme actuel. Malgré toutes nos nouvelles technologies, il était toutefois très créatifs .... Où si vous préférez comme péchau une meuf et sans...

Les cartes avec effets spéciaux ...

Publié par BlackAngèle sur le blog Butinerlenet il y a 1 an

Une drôle de surprise !!!

Interdiction des nains de jardin ...

Info ou intox Et oui après les poupées vaudoux, les nains de jardin vont être interdit à la vente d'ici 48 heures. Décision de l'Elysée. (on se demande pourquoi) Very Interressant de voir la...

King of bling bling !!!

Élections u.S. : Après la "Obamania" la "Obamaniose"

petit entracte Aftermath ... Les laissés pour compte après la Victoire concernant l'état dans lequel se trouvent surement aussi nos journalistes frenchies depuis que la tension est retombée...

Fontionnement du monde

Publié par SlimFly sur le blog DTO il y a 1 an

En grand sociologue que je suis j'ai voulu rechercher quel était le réel fonctionnement de notre société. Après une étude approfondie, je me suis rendu compte que notre monde, cette planète que...

Over Blog fait chier !!!

Tu veux aller sur un site, saturé saturé !!! Y'en a marre Over blog Faites quelque chose Agrandissez, poussez les murs MERDE A LA FIN J'en ai marre et c'est tous les soirs le même refrain !!!

On m'a sauvagement tagguer

Je répond à un tag de mon cher et tendre complice Cédre Il change les règles ce coquinou !!! Normalement il faut le faire et ensuite l'adresser à d'autres. Non mais je t'explique mon chéri parce...